Ce sujet a été résolu
Prétendre être vierge =/= être vraiment vierge
Elle sors jamais oopsy
il y a un an
Bah en fait @parvati parle des gens qui font de la musculation uniquement dans un but esthétique et donc du développement musculaire qui n'est pas totalement optimisé pour de la force brute, mais en rien c'est du faux muscle car quoi qu'il arrive tu seras plus performant que tu avais jamais fait de sport
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Prétendre ne pas avoir de succès ≠ ne pas avoir de succès

Hi hi hi hiiiii
Je suis le donut du forum
il y a un an
Elle sors jamais oopsy
La seule personne dont je peux être sûr niveau vertue c'est moi même je ne suis pas une petite souris omnisciente
Même si j'aimerais bien SQUIK SQUIK

Je suis le donut du forum
il y a un an
C surtout les RH qui dégoûtent...
Les RHs sur Linkedin bordel, avec un collègue on s'amusait à parler comme eux IRL
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
La seule personne dont je peux être sûr niveau vertue c'est moi même je ne suis pas une petite souris omnisciente

T'es pas vertueux juste trop fainéant pour répondre à tes 99 like
il y a un an
il l'est !
Oui je crois que l'un des trucs dont je suis le plus fier dans ma vie c'est mon entourage
C'est vraiment des gens gentils, facile à vivre, intéressant et avec lesquels il n'y a jamais de problème. Ca rend la vie plus douce que d'être dans des groupes de potes full drama comme je peux en croiser en soirée
Oui je crois que l'un des trucs dont je suis le plus fier dans ma vie c'est mon entourage
C'est vraiment des gens gentils, facile à vivre, intéressant et avec lesquels il n'y a jamais de problème. Ca rend la vie plus douce que d'être dans des groupes de potes full drama comme je peux en croiser en soirée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Votre voyage préférée, la destination que vous avez le plus kiffé
L'Italie du Nord et la Bretagne
Et toi
Et toi
il y a un an
T'es pas vertueux juste trop fainéant pour répondre à tes 99 like
Ceci
"Oh elle m'a envoyé le premier message, merde flemme de répondre je suis sur le forum la putain"
"Oh elle m'a envoyé le premier message, merde flemme de répondre je suis sur le forum la putain"

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Votre voyage préférée, la destination que vous avez le plus kiffé
Japon, canada, Espagne
il y a un an
Mais il paraît que je suis à son niveau
il y a un an