Ce sujet a été résolu
Ça paie bien en vrai et ça fait de vrais muscles
Je sais ! Mais j'ai un diplôme pas lié à tout ça ! Je comprends votre haine du tertiaire mais je suis bien où je suis, je suis dans le domaine de l'éducation et de la création d'accessibilité de diplôme pour des jeunes qui ne pouvaient de base pas étudier donc ça va je suis pas une salope à faire du RH hapiness therapy pour le bien être en entreprise...
Si j'en ai marre du bureau, un jour pourquoi pas mais faut pas que mon niveau de vie change (comme si j'étais riche)
Si j'en ai marre du bureau, un jour pourquoi pas mais faut pas que mon niveau de vie change (comme si j'étais riche)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je sais ! Mais j'ai un diplôme pas lié à tout ça ! Je comprends votre haine du tertiaire mais je suis bien où je suis, je suis dans le domaine de l'éducation et de la création d'accessibilité de diplôme pour des jeunes qui ne pouvaient de base pas étudier donc ça va je suis pas une salope à faire du RH hapiness therapy pour le bien être en entreprise...
C trop marrant la boucle tertiaire ui
il y a un an
Des muscles en whey
Mais la whey c'est la protéine concentrée, c'est la même chose que de la protéine mais en grosse dose en poudre, c'est un carburant sous forme différentes, un surdosage et uniquement se baser sur de la poudre concentrée est chiant mais compléter son alimentaire saine avec un shaker ne fait pas de toi un truc gonflé fake bordel
Oui en usine ou au chantier tu vas développer de la force, car tu vas porter sur long terme et à répétition alors que le mec en salle va travailler le poids lourd à faible intensité pour prendre de la masse.
La protéine n'a aucune différence dans ça
Oui en usine ou au chantier tu vas développer de la force, car tu vas porter sur long terme et à répétition alors que le mec en salle va travailler le poids lourd à faible intensité pour prendre de la masse.
La protéine n'a aucune différence dans ça
il y a un an
Ça paie bien en vrai et ça fait de vrais muscles
Si tu sais magouiller un peu tes sous tu es à plus de 10k/mois
Mon père en côtoie pleins comme ça que les impôts ont la flemme de surveiller
Mon père en côtoie pleins comme ça que les impôts ont la flemme de surveiller
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C trop marrant la boucle tertiaire ui
En vrai c'est drôle, tu en as une image pas si éloignée de la véritée, quand je vois dans le même bureau ma collègue se demander quelle trend tiktok et avec quelle robe faire son tiktok en lien avec sa DA, j'en rigole aussi bordel...
Mais la ma mission c'est de développer une solution pour un étudiant handicapé pou l'aider à bosser son examen de chez lui et l'accompagner.
On est pas sur la même mission du jour
Mais la ma mission c'est de développer une solution pour un étudiant handicapé pou l'aider à bosser son examen de chez lui et l'accompagner.
il y a un an
Elle est pucelle, comment elle pourrait savoir
Prétendre être vierge =/= être vraiment vierge
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça veut rien dire surtout, ça dépend l'effort puis la durée ect
répétition x poids maximal x durée
Les protéines animales vs en poudre n'ont rien à voir avec le gain de force
Les protéines animales vs en poudre n'ont rien à voir avec le gain de force
il y a un an
Prétendre être vierge =/= être vraiment vierge
Prétendre ne pas avoir de succès ≠ ne pas avoir de succès

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
En vrai c'est drôle, tu en as une image pas si éloignée de la véritée, quand je vois dans le même bureau ma collègue se demander quelle trend tiktok et avec quelle robe faire son tiktok en lien avec sa DA, j'en rigole aussi bordel...
C surtout les RH qui dégoûtent...
il y a un an