Ce sujet a été résolu
Oui
J'aimerais trop le faire mais j'ai toujours eu peur qu'une telle promiscuité favorise les disputes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
N'empêche c'est illusoire mais je me sens limite frais aujourd'hui, je fais des jeux de regard pervers avec mon reflet dans le miroir 

On est d'accord qu'il y a 3h à peine le mec était dans sa boucle "flemme de parler aux femmes de toute façon je resterais seul car trop moche"
il y a un an
Ça faisait trop AW j'aime pas
La c'est un coup à être confondu avec Oib et être ban sans plus de procès par un modo /admin fatigué
Je suis le donut du forum
il y a un an
On est d'accord qu'il y a 3h à peine le mec était dans sa boucle "flemme de parler aux femmes de toute façon je resterais seul car trop moche"
Non j'ai rien dit dans ce sens là aujourd'hui
il y a un an
J'aimerais trop le faire mais j'ai toujours eu peur qu'une telle promiscuité favorise les disputes
Ça favorise effectivement les disputes mais bon c'est pour 1 mois grand grand max donc ça va
Seul défaut pour les maniaques de l'hygiène comme moi c'est qu'en RV tu te douche pas tous les jours
Seul défaut pour les maniaques de l'hygiène comme moi c'est qu'en RV tu te douche pas tous les jours
il y a un an
La bouée qui s'enfonce dans l'eau quand on monte dessus... 

il y a un an
Moi je suis le con qui nage jusqu'aux bouees
l'idiote qui nage derrière les bouées
il y a un an
la bouée tractée c'est vraiment bien
il y a un an
Une fois plus jeune j'avais fait du kayak et j'étais parti très loin au large donc tout le monde était en panique mais moi je m'amusait 

il y a un an
l'idiote qui nage derrière les bouées
Ouais mais y'a ton yacht à 5m c'est différent
il y a un an
Ça favorise effectivement les disputes mais bon c'est pour 1 mois grand grand max donc ça va
oui j'ai connu ça chez les scouts
Après, autant on peut supporter sa propre crasse, autant celle de l'autre ça peut être difficile au bout d'un moment
Après, autant on peut supporter sa propre crasse, autant celle de l'autre ça peut être difficile au bout d'un moment
il y a un an
c pas grave tu peux aller toucher les bouées avec des brassards
il y a un an
Ouais mais y'a ton yacht à 5m c'est différent
on est jamais trop prudent
il y a un an
La c'est un coup à être confondu avec Oib et être ban sans plus de procès par un modo /admin fatigué
L'upload est toujours cassé
il y a un an
Une fois plus jeune j'avais fait du kayak et j'étais parti très loin au large donc tout le monde était en panique mais moi je m'amusait 

2e meilleur souvenir j'ai fais du kayak sur l'ocean indien du côté de la Thaïlande/Malaisie, trouvé une plage déserte et un peu nagé avec des requins (de 30cm) et une tortue géante
il y a un an
Une fois au ski je m'étais gamellé à un tire-fesse un de mes skis avaut glissé le long de la pente en faisant tomber les gens derrière ça avait comme une réaction en chaîne et bizarrement le tire-fesse en question a été a l'arrêt tout le reste du séjour 

il y a un an
C'est qui vos celebrity crush que vous assumez pas trop ?
il y a un an