Ce sujet a été résolu
Pour moi même, pour mes capacités physiques, pour porter et PORTER des choses
Tu portes quoi en tertiaire ?
il y a un an
Je suis déjà en couple. Evidemment que le regard des autres comptent mais c'était dit poliment que j'ai envie de mog socialement et autre chose grâce à un meilleur physique.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ma meuf.
il y a un an
Plus sérieusement c'est juste cool d'être bien dans sa peau, d'être physiquement fort et que ça plaise ouais.
il y a un an
Beaucoup de ses collègues pompier ont un corps à peu près similaire bien que lui soit assez exceptionnel
C'est peut être leur programme d'entrainement qui joue également sur ça :0
C'est peut être leur programme d'entrainement qui joue également sur ça :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Plus sérieusement c'est juste cool d'être bien dans sa peau, d'être physiquement fort et que ça plaise ouais.
il y a un an
Sa touillette pour le café
Je voulais répliquer mais j'ai fini mon café avec ma touillette j'ai bien ri seul comme un con
Mais je parle pas à mon taf, mais de manière générale, faire un peu de sport et être en forme et être un peu tracé c'est agréable pour pleins de raisons.
Faut être yes life pour le comprendre
Mais je parle pas à mon taf, mais de manière générale, faire un peu de sport et être en forme et être un peu tracé c'est agréable pour pleins de raisons.
il y a un an
C transmis
Il est flatté
Il est flatté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je voulais répliquer mais j'ai fini mon café avec ma touillette j'ai bien ri seul comme un con
Go chantier
il y a un an
Je ne le ferai pas
Pour moi c'est déjà tromper d'envoyer des photos de toi en go muscu à une meuf
Pour moi c'est déjà tromper d'envoyer des photos de toi en go muscu à une meuf
il y a un an
Go chantier
Ca paie plus de 3000€ net le chantier ?
il y a un an