Ce sujet a été résolu
"je suis un papa gamer c'est un papa mais en plus cool" putain mais écrit un livre à ce compte là
en plus d'être une terrible phrase de chouffin
il y a 2 ans-PEMT
Pour t’acheter quoi ? Des crocs ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
inquiétant
Champ lexical de l’angoisse
il y a 2 ans
GalaxieTyra
2 ans
"je suis un papa gamer c'est un papa mais en plus cool" putain mais écrit un livre à ce compte là
Il y a plein de variantes
À un moment c'était à la mode d'en porter de façon ironique
il y a 2 ans
Le problème ce n’est pas tant le vêtement Jouhn mais la manie qu’ont certains qui s’habillent comme ça à venir critiquer la mode alors que le sujet les dépasse visiblement
Mais y a rien de mieux que d’être confortable et à l’aise dans les affaires qu’on porte. Si ça rend des gens heureux de porter ça alors grand bien leur fasse ;)
Mais y a rien de mieux que d’être confortable et à l’aise dans les affaires qu’on porte. Si ça rend des gens heureux de porter ça alors grand bien leur fasse ;)
Je passe 0% de mon temps à penser à la mode, si je la critique c'est parce que ça vous obsède ici alors je participe aux conversations.
Je te rejoins sur le 2e paragraphe mais du coup ne te moque pas
il y a 2 ans
Champ lexical de l’angoisse
"C'est angoissant" -> "Champ lexical de l’angoisse"
Personne ne l'avait
Personne ne l'avait
il y a 2 ans
Il y a plein de variantes
Si c'est ironique ça va mais faut bien prévenir tout le monde que tu croises dans la rue
il y a 2 ans
Ah oui certes je comprends mieux la blague, mais y'a un GROS gros problème avec le t-shirt je maintiens
Quelqu’un que j’aime beaucoup s’habille comme ça ( sans le t shirt et le manteau, je maintiens)
Il a fallu qu’on lui vole un sac où il y avait des habits à lui ET À MOI pour qu’il daigne enfin faire les magasins et racheter des t shirts non troués ainsi que des affaires dont les coupes font moins puceau de jvc
Il a fallu qu’on lui vole un sac où il y avait des habits à lui ET À MOI pour qu’il daigne enfin faire les magasins et racheter des t shirts non troués ainsi que des affaires dont les coupes font moins puceau de jvc
il y a 2 ans
Je passe 0% de mon temps à penser à la mode, si je la critique c'est parce que ça vous obsède ici alors je participe aux conversations.
Ben c’est l’une de mes passions et pareil pour Pastek je pense
Entre la passion et l’obsession il y a un monde
Entre la passion et l’obsession il y a un monde
il y a 2 ans