Ce sujet a été résolu
Bordel jamais eu 99+ like de ma vie et jamais vu un pote Chad avoir ça non plus
il y a un an
je connais des gens qui ont pratiqué et ils sont tous d'accord pour dire qu'il y a quelque chose

il y a un an
je tiens pas 10 minutes déjà
question d'habitude
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Tu penses que tes ancêtres te voient quand tu fais la gourgandine dans tes mp ?

il y a un an
S'il faisait pas 4 degrés on pourrait repasser au frappucino mais nn
Ton excuse pour pas boire un mocca là maintenant ???
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Tu penses que tes ancêtres te voient quand tu fais la gourgandine dans tes mp ?

Nos ancêtres étaient moins frustrés que nous je suis sûr
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ton excuse pour pas boire un mocca là maintenant ???
G bu un regular tantôt, max 2 par jour
il y a un an
je te demande ce que t'appelles probant, je peux pas apporter des preuves si je sais pas ce que tu prends comme preuve
t'as qu'à faire un tour dans un club de spiritisme si t'y crois pas, comme ça tu pourras vérifier par toi-même plutôt que raisonner sur des préjugés
la mantique et le spiritisme sont bien documentés, déjà Jamblique en parle dans son livre des mystères d'Égypte et y'a des foules de témoignages allant du quidam jusqu'à Flammarion et Victor Hugo, c'est frivole de ta part de le rejeter sans raison sérieuse

t'as qu'à faire un tour dans un club de spiritisme si t'y crois pas, comme ça tu pourras vérifier par toi-même plutôt que raisonner sur des préjugés

la mantique et le spiritisme sont bien documentés, déjà Jamblique en parle dans son livre des mystères d'Égypte et y'a des foules de témoignages allant du quidam jusqu'à Flammarion et Victor Hugo, c'est frivole de ta part de le rejeter sans raison sérieuse

il y a un an
Moi aussi quand je me branle pas 2 jours je vois des esprits j'en fais pas un livre.... Détends toi un coup ça passera

il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
@2sur10 c'est bon j'arrive à me connecter sur onche avec la requête POST !!!!!!!!!!!!!!!
Ok cimer poto ! Je regarde ca quand je reviens en france

il y a un an