Ce sujet a été résolu
"hihi toi au moins tu assume"
Bah elle a plus de couilles que toi qui passe ton temps à dire que t'es pas raciste oui
il y a un an
Elle l'a déjà posté en publique, et une kheyette soit disant hetero et prude est allée la draguer en mp juste après

il y a un an
Darmanin royaliste? Il a bien changé
Et la mnif pour tous c’est pas justement un truc pour les pédés qui ont des enfants?
Et la mnif pour tous c’est pas justement un truc pour les pédés qui ont des enfants?
Non il a pas changé il veut juste le pouvoir
Non c'était les catholiques réac anti mariage gay :grocha:
il y a un an
Bah elle a plus de couilles que toi qui passe ton temps à dire que t'es pas raciste oui
C'est le cas que ça te plaise ou non
il y a un an
Non il a pas changé il veut juste le pouvoir
Bon bah c’est peut être pas plus mal de lui donner
Ah ok ils avaient raison quand même
Ah ok ils avaient raison quand même
il y a un an
Souvent ils font que relayer les infos justement….
Faux ils rajoutent des commentaires l'air de rien, et en plus ils relaient souvent des articles de merde :grocha:
il y a un an
Not ready les gros cachalot comme ça ont souvent une sexualité déviante
Réel...
il y a un an
C'est le cas que ça te plaise ou non
T'es pas raciste oui je déteste les arabes et j'ai voté zemmour
il y a un an
C le seul jeu très connu de la DS que g pas acheté quand je faisais mes commandes l'an dernier...
mais en vrai ça a l'air pas mal
j'ai émulé " prof.layton et l'étrange village" pour mes trajets en train et vraiment c'est le bonheur absolu
L'une des meilleures licence ds et qui ne s'adresse pas qu'aux enfants + belles cinématique, musique et ambiance. Tu adorerais

L'une des meilleures licence ds et qui ne s'adresse pas qu'aux enfants + belles cinématique, musique et ambiance. Tu adorerais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Faux ils rajoutent des commentaires l'air de rien, et en plus ils relaient souvent des articles de merde :grocha:
C’est la liberté d’expression après
il y a un an
Réel...
Dis donc t'es un peu sexiste d'être d'accord avec moi comme ça
il y a un an-PEMT
j'ai émulé " prof.layton et l'étrange village" pour mes trajets en train et vraiment c'est le bonheur absolu

Ah j’en ai entendu parler récemment justement, il a l’air vraiment pas mal
Je crois que mon frère y jouais, en tout cas il avait joué au Phoenix Wright et il aimais bien
Par contre comment ça « émulé »??
Je crois que mon frère y jouais, en tout cas il avait joué au Phoenix Wright et il aimais bien
Par contre comment ça « émulé »??
il y a un an