Ce sujet a été résolu
T'es pas raciste oui je déteste les arabes et j'ai voté zemmour
Tu pense que tout ce qui est à droite = nazi et tu pense qu'un mec qui vote Z doit forcément être d'accord avec 100% du personnage, à partir de là comment veux tu discuter ?
Allé faut qu'on arrête de boucler là dessus
il y a un an
C’est la liberté d’expression après
Bah non c'est du mytho il disent que c'est juste du relais d'information enfin bon personne n'est dupe :grocha:
il y a un an
Bah non c'est du mytho il disent que c'est juste du relais d'information enfin bon personne n'est dupe :grocha:
Baaah, du coup c’est du relais non?
Moi je suis dupe !!!
Moi je suis dupe !!!
il y a un an
Tu pense que tout ce qui est à droite = nazi et tu pense qu'un mec qui vote Z doit forcément être d'accord avec 100% du personnage, à partir de là comment veux tu discuter ?
Non mais ferme la, c'est pas possible tout le monde sait qui est Zemmour comment c'est possible d'avoir zéro couille comme ça
il y a un an
Je suis pas d'accord avec Zemmour, ah bon sur les arabes, non non ça je suis d'accord
il y a un an
j'ai émulé " prof.layton et l'étrange village" pour mes trajets en train et vraiment c'est le bonheur absolu
L'une des meilleures licence ds et qui ne s'adresse pas qu'aux enfants + belles cinématique, musique et ambiance. Tu adorerais

L'une des meilleures licence ds et qui ne s'adresse pas qu'aux enfants + belles cinématique, musique et ambiance. Tu adorerais
Jsp pourquoi je l'ai skip
il y a un an
Non mais ferme la, c'est pas possible tout le monde sait qui est Zemmour comment c'est possible d'avoir zéro couille comme ça
Ouais ok
il y a un an
Oui dans un espace clos comme xoxo
La twingo est elle un espace clos avec les fenêtres ouvertes
vous avez 4h
vous avez 4h
il y a un an
La twingo est elle un espace clos avec les fenêtres ouvertes
vous avez 4h
vous avez 4h
Ouverte bien sûr
il y a un an