Ce sujet a été résolu
Sauf que lui il a rien
Mouais enfin, bonnet A quoi...
ya rien a la base cela étant
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a 2 ans
AAAAAAYAO PUTAIN JAI DU REGARDE UNE VIDEO YOUTUBE POUR MEN SORTIR MAIS C CA LE VRAI GAMING MON YOUNI BORDEL
il y a 2 ans
C'est exactement le sujet la viande de oib dans ta bouche
Ouin ouin je suis raycuck et je suis invisible aux yeux des femmes, je ne fais rien pour me reprendre en main et je me nourri de l'attention reçue par homme se faisant passer pour une femme qui m'a littéralement chié dessus pendant des mois avant de me trouver une utilité de larbin.
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ouin ouin je suis raycuck et je suis invisible aux yeux des femmes, je ne fais rien pour me reprendre en main et je me nourri de l'attention reçue par homme se faisant passer pour une femme qui m'a littéralement chié dessus pendant des mois avant de me trouver une utilité de larbin.
Ah du coup toi t'aime pas les femmes contrairement à oib tu le suce juste par charité
il y a 2 ans
J'ai ni envoyé ma queue ni reçu quoique ce soit, ni elle ni moi ne cherchions cela du temps où on se parlait ( ça a duré une demi semaine d'ailleurs)
il y a 2 ans
Chaud ce sel il t'a brisé ou quoi ? Change de disque un peu
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elles sont surtout en manque d'attention, et ici elles sont sous perfusion de ça grâce à oib
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Quoi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans