Ce sujet a été résolu
Oui oui comme fdp de souche
Souvent ils font que relayer les infos justement….
il y a un an
faudra qu'il me trouve, je suis bien caché 😎
Mais pas trop quand même, histoire que tu puisses quand même être vue

il y a un an
Non mais c'est rigolo parce que d'habitude il dit que tout est de la faute des arabes
Non ça c'est toi qui le dis
Mais STP on a déjà fait ça hier et ça a saoulé tout le monde, aujourd'hui on pourrait se défouler sur autre chose , comme les femmes ou bien PARIS
Mais STP on a déjà fait ça hier et ça a saoulé tout le monde, aujourd'hui on pourrait se défouler sur autre chose , comme les femmes ou bien PARIS
il y a un an
Bah elle est douée
il y a un an
Mais pas trop quand même, histoire que tu puisses quand même être vue

T'as qu'à venir sale fiotte jalouse
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Tu trouves?
Oui darmanin qui dit à Lepen qu'elle est molle c'est pas pour faire des trucs de gauche, je rappelle ancien royaliste antisémite, ancien supporter de la manif pour tous
il y a un an
Oui :grocha:
il y a un an
Elle l'a déjà posté en publique, et une kheyette soit disant hetero et prude est allée la draguer en mp juste après

il y a un an
Non ça c'est toi qui le dis
Oui oui c'est moi t'as voté Zemmour
il y a un an
Oui :grocha:
il y a un an
T'as qu'à venir sale fiotte jalouse
Pour découvrir l'ampleur de ma diffamation sûrement

il y a un an
Oui darmanin qui dit à Lepen qu'elle est molle c'est pas pour faire des trucs de gauche, je rappelle ancien royaliste antisémite, ancien supporter de la manif pour tous
Darmanin royaliste? Il a bien changé
Et la mnif pour tous c’est pas justement un truc pour les pédés qui ont des enfants?
Et la mnif pour tous c’est pas justement un truc pour les pédés qui ont des enfants?
il y a un an