InscriptionConnexion
Faut pas le prendre mal en vrai je sais pas pourquoi vous tenez comme ça à défendre votre ville
:Risisinge:
il y a un an
Marre d'être malade
:Onche_malade:
il y a un an
Attends t’es vraiment en train de m’expliquer le quotidien à Paris en y étant allé que 10 fois alors que j’y habite depuis 20 ans ( soit 7300 jours là bas )

Tu penses pas que l’un a une meilleure vision des choses que l’autre ?
:ApexLattardin:
il y a un an
Marre d'être malade
:Onche_malade:
Soigne toi bien mon amie
:love:
il y a un an
Perso vous pouvez vous lacher sur montpellier y'a plein de points négatifs sur ma ville je vais pas la défendre
:Risisinge:
il y a un an
à titre personnel on m’a envoyé une carte postale de Paris je pense pouvoir m’exprimer sur le débat
:jesus_perplexe:
Enfin là je m’adresse à un expert
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Depuis que je l’ai link j’écoute en boucle « ouvre tes chakras », j’ai juste peur qu’un voisin passe devant ma porte et entende… Ça fait vraiment vraiment très secte là pour le coup, en sachant que j’ai discuté un peu avec des témoins de Jéhovah……..
il y a un an
Soigne toi bien mon amie
:love:
Merci mon ami
:Parvatinotready:
il y a un an
Je m’acclimates tjrs pas aux prix pourtant
il y a un an
Notre fardeau, être fort, stoïque, intelligent, doué, amoureux, émerveillé, sensible, doux, gentil, bon, altruiste, rusé… Fardeau que l’on ne partage malheureusement pas
il y a un an
La Seine*
il y a un an
Merci mon ami
:Parvatinotready:
c’est bien normal mon amie….
il y a un an
Demande au khey Rosebud il veut prendre des oestrogène pour devenir une femme sinon……..
il y a un an
Demande au khey Rosebud il veut prendre des oestrogène pour devenir une femme sinon……..
?
:(
il y a un an
Pour rien au monde j'aurais voulu être une femme
:chelou:
il y a un an
Pour les trucs touristiques oui , je trouve que certains bars sont hors de prix pour les cocktails
L’immobilier également
On est sur des prix suisses quoi, mais ça commence à être pareil dans les grandes villes

Mais quand on connaît les bonnes adresses ça va carrément, on peut manger dans des restaurants de types guide Michelin pour une 20 aine d’euros le menu ( ce qui est assez exceptionnel )
il y a un an
C’est plutôt mer rouge une fois par mois
il y a un an
?
:(
Il l’a dis y’a pas longtemps, c’est bien Rosebud celui qui boucle sur sa meuf?
il y a un an
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a un an
J'ai faim
GIF
il y a un an