InscriptionConnexion
Tu me sortiras ton gros YAMATO?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Réveillé auprès de ma cher et tendre et vous le forom ?
:golemvelo:
Réveillé par les rayons du soleil dans mon lit double avec le parfum de linge propre car j’ai littéralement mis mon plaid au lavage hier matin, mes yeux s’ouvrant sur one montagne au sommet enneigé, à titre personnel
:Descolin_ahi:
il y a un an
C'est déjà le cas
:Oiseaumie:
il y a un an
Je pensais qu’on parlais d’une partie de WS 1v1 veuillez m’en excuser si un double sens érotico-pédé était présent, étant hétéro je ne l’avais pas compris
il y a un an
Donc tu veux me balancer ton gros YAMATO dans la GUEULE si j’ai bien compris?

Je précise que je parle du bateau de taille XXL qui se régénère
il y a un an
Mauvais temps : bof c’est tempéré, à moins d’habiter en chambre de bonne mal isolée il fait gris l’hiver et beau l’été comme n’importe quelle zone au centre de la France et c’est agréable et supportable

Migrants : partout pareil et il y’en a très peu dans les zones touristiques ( a savoir que Paris est touristique à peu près partout )

Le rer le soir : beaucoup de surveillance et policiers à proximité ainsi que du monde dont surtout des étudiants faisant la fête , je préfère de très loin prendre le rer le soir à Paris que prendre le bus seule le soir dans une petite ville

La crasse : quand y a pas de grève des éboueurs c’est propre

Les vrais problèmes c’est surtout la pollution sonore lors des bouchons, la pollution atmosphérique et les prix

Après tu n’y habites pas donc tu ne peux pas vraiment savoir et tu dois sûrement être influencé par les médias pour en avoir cette vision
Non tu te gèle à Paris d'octobre à Avril c'est nul et il pleut tout le temps, et en été la pollution rends l'air irrespirable dès qu'on tape au dessus de 30 degrés

Les migrants c'est pas partout pareil non y'a des bidonvilles à Paris et le nombre de migrants et énorme et exponentiel et ne parlons meme pas des crackomanes

Ah ok si le RER c'est safe alors ça va
:zahi:
Déni level rayman
actu.fr https://actu.fr/ile-de-fr[...]rs-ont-peur_55226526.html mais ça va c'est un sentiment les gens sont cons et lobotomisé par l'extreme droite, en vrai tout va bien circulez

Je suis allé une dizaine de fois à Paris j'ai un peu tout visité en été et en hiver, c'est largement suffisant pour se faire un avis
il y a un an
ça devient un peu raciste là non?…
il y a un an
Tu remplaces oib dans la diffamation ouuuu
:aahi:
Oui j’arrête désolé

J'aime pas Paris
:angry:

il y a un an-PEMT
@SwokeCriminal tu veux faire un tour de bateau d’ailleurs?
il y a un an-PEMT
Non je dis ça car tu associes ces sale niakwés de bridés japonais à des attaques terroristes donc….
il y a un an
allô??
:shylire:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non tu te gèle à Paris d'octobre à Avril c'est nul et il pleut tout le temps, et en été la pollution rends l'air irrespirable dès qu'on tape au dessus de 30 degrés

Les migrants c'est pas partout pareil non y'a des bidonvilles à Paris et le nombre de migrants et énorme et exponentiel et ne parlons meme pas des crackomanes

Ah ok si le RER c'est safe alors ça va
:zahi:
Déni level rayman
actu.fr https://actu.fr/ile-de-fr[...]rs-ont-peur_55226526.html mais ça va c'est un sentiment les gens sont cons et lobotomisé par l'extreme droite, en vrai tout va bien circulez

Je suis allé une dizaine de fois à Paris j'ai un peu tout visité en été et en hiver, c'est largement suffisant pour se faire un avis
Attends t’es vraiment en train de m’expliquer le quotidien à Paris en y étant allé que 10 fois alors que j’y habite depuis 20 ans ( soit 7300 jours là bas )

Tu penses pas que l’un a une meilleure vision des choses que l’autre ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C’est ce que je dis justement, tu fais l’amalgame

Ah, ah oui non je n’avais pas compris, étant hétéro…. Enfin en grande partie, environs 32%, dans certains cas, enfin environs bref voilà
il y a un an
Attends t’es vraiment en train de m’expliquer le quotidien à Paris en y étant allé que 10 fois alors que j’y habite depuis 20 ans ( soit 7300 jours là bas )

à titre personnel on m’a envoyé une carte postale de Paris je pense pouvoir m’exprimer sur le débat
il y a un an

Mais c'est pas scientifique c'est une opinion, j'aime pas la crasse et les migrants, toi tu aime ça, donc on voit tous les deux la même chose mais toi tu apprécie et moi non voilà tout
:risipouce:
il y a un an
. . . Oui bon écoute, ce qui se passe dans l’ombre reste dans l’ombre… Et sans aucun rapport aucun @TrapDeprimme cela fait longtemps que je ne t’ai pas ping mon petit rondoudou j’espère que tu va bien
:love:

Je rétière le « sans rapport aucun » au passage
il y a un an
AYAAAAA

« Vous ai-je parler de SAINTE(Sainte)?
:pia:
 Maintenant parlons des femmes de l’EST»
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais c'est pas scientifique c'est une opinion, j'aime pas la crasse et les migrants, toi tu aime ça, donc on voit tous les deux la même chose mais toi tu apprécie et moi non voilà tout
:risipouce:
Ouais ok
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
. . . Je. . . Ecoute il y a des règles, dont celles lié à la politesse
il y a un an
On ne peut pas vivre avec, on ne peut pas vivre sans
il y a un an