InscriptionConnexion
ihihiihih ta gueule ihihihiih
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
t'en penses quoi toi ?
:chat_table:
il y a 2 ans
C'est plus mon tour avec Oib
:sad2:
Tu te fais vieux papy
:filhuh:
il y a 2 ans
Tu te fais vieux papy
You have not to say that
il y a 2 ans
Stop vouloir me museler le pignouf sinon pas de RDV coquin jeudi MALPOLI VA !
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'aime bien celui là aussi

:chakoi:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
BAM BAM BILAM BAM BAM BILAM BAM
:happi2:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
t'en penses quoi toi ?
:chat_table:
Qu'un homme majeur boucle depuis des années sur les mêmes choses, sur la même haine infondé tout en n'étant surement pas suivit médicalement pour l'aider dans ses folies donc de la peine
:mouais3:
il y a 2 ans
T’es déficient
:Chatok:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oib redevient gentil avec moi stp
:sad2:
il y a 2 ans
Qu'un homme majeur boucle depuis des années sur les mêmes choses, sur la même haine infondé tout en n'étant surement pas suivit médicalement pour l'aider dans ses folies donc de la peine
Respecte oib parcontre....
il y a 2 ans
Je l'écoute en boucle là hein tkt
:viol_doux:

Ca me remémore la bonne époque
:PeepoCry:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
les openings doux vous aimaient ?
Je me souviens au collège un petit Célestin était arrivé en cours d'année et par charité chrétienne j'ai décidé de l'intégrer dans notre groupe en gym afin qu'il s'intègre bien dans la classe :encoreunstickertimidonche2:

Je lui ai laissé choisir la musique pour l'évaluation de la choré de gymnastique sans savoir que c'était un petit Célestin KJ
:Kj_Lunette:

je peux plus entendre 3 secondes de ce truc tellement je l'ai écouté en boucle par entrainement, c'est
:gros_trauma:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Respecte oib parcontre....
Je le respecte assez pour avoir tenté de l'aider bien des fois, et toi ?
il y a 2 ans
oui
:Immondice_pastek_immonde:
il y a 2 ans
Je le respecte assez pour avoir tenté de l'aider bien des fois, et toi ?
Moi je lui jette des cacahuètes
il y a 2 ans
Je me souviens au collège un petit Célestin était arrivé en cours d'année et par charité chrétienne j'ai décidé de l'intégrer dans notre groupe en gym afin qu'il s'intègre bien dans la classe :encoreunstickertimidonche2:

Je lui ai laissé choisir la musique pour l'évaluation de la choré de gymnastique sans savoir que c'était un petit Célestin KJ

je peux plus entendre 3 secondes de ce truc tellement je l'ai écouté en boucle par entrainement, c'est
Dis moi que c’est une blague ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans

il y a 2 ans

Ayaaaaa cette boucle
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Toi t'assume de vouloir des nude ?
:laddbentaah2:
il y a 2 ans