InscriptionConnexion
Comment c'est possible d'être normalement constitué et de préférer la crasse le mauvais temps et les migrants
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Accrocher notre cadenas sur le pont des arts en espérant qu’il ne s’écroule pas sous le poids … tu aimaient?
:PIPOU:
Non j’aimaient pas du tout car c’est un enfer quand les barres s’écroulent et que le pont est en travaux pour les reconstructions donc faut faire des détours de zinzin pour changer de rives
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je sais que c'était une blague mais je prend pas ça au sérieux, t'es une bobo qui aime Paris pour les mêmes raisons que les autres bobos comme Pastèque, or cette ville qui était magnifique en 1960 est une honte nationale aujourd'hui, j'ai mal à ma France
:soralpleure:
Mais t'en sais rien t'y habites pas
il y a un an
Pastek et moi ne sommes absolument pas bobo
:(

Bourgeoise si tu veux mais bobo j’ai du mal à l’envisager

Pourquoi c’est une honte nationale du coup ?
Ben pour ce que j'ai dit si tu remonte le fil de la conv
:chelou:

T'es une bourgeoise de status et pastèque est une bobo mentale, entre nous je te préfère largement
:risi_jzoom:
il y a un an
Arraite de mettre des réac caca comme un bébé
:arrete:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais t'en sais rien t'y habites pas
J'y suis allé plein de fois comme tout le monde

L'attrait pour les villes tristes, sales et remplacés c'est un truc qui me dépasse j'y peux rien
il y a un an
Non j’aimaient pas du tout car c’est un enfer quand les barres s’écroulent et que le pont est en travaux pour les reconstructions donc faut faire des détours de zinzin pour changer de rives
Ah oui dis comme ça c’est contraignant en effet… On pourrais l’accrocher à un autre pont alors, un tout neuf qui ne s’écroulera pas sous le poids des 14 386 cadenas (je les ai comptés tout à l’heure)…
il y a un an
Je t'ai juste donné une des miennes
:aahi:
il y a un an
C’est un très grand bébé ça du coup, vraiment très grand
:arrete:
il y a un an
On dirait les gens qui jugent Bruxelles alors qu'ils ont vu que gare du nord
Alors que rue d'aershot existe
:golemvelo:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an
Perso ->
:jesus_perplexe:
il y a un an
Il confond bourgeoise et bobo et n'a pas compris que je suis classe moyenne moi
:Oiseaumie:
il y a un an
Tu me fais du gringue devant tout le monde jeune gourgandin?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Maintenant liste ce qu’il a compris (difficulté -> nightmare)
il y a un an
Il confond bourgeoise et bobo et n'a pas compris que je suis classe moyenne moi
bobo MENTALE j'ai dis

T'es à l'AAH belge donc t'es une prolo meme si j'ai jamais compris comment tu t'en sort financièrement
il y a un an
Réveillé auprès de ma cher et tendre et vous le forom ?
:golemvelo:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an
Et x0x0
:Bol2:
il y a un an
Maintenant liste ce qu’il a compris (difficulté -> nightmare)
:verdez_choc:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
bobo MENTALE j'ai dis

T'es à l'AAH belge donc t'es une prolo meme si j'ai jamais compris comment tu t'en sort financièrement
Tu remplaces oib dans la diffamation ouuuu
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben pour ce que j'ai dit si tu remonte le fil de la conv

T'es une bourgeoise de status et pastèque est une bobo mentale, entre nous je te préfère largement
Mauvais temps : bof c’est tempéré, à moins d’habiter en chambre de bonne mal isolée il fait gris l’hiver et beau l’été comme n’importe quelle zone au centre de la France et c’est agréable et supportable

Migrants : partout pareil et il y’en a très peu dans les zones touristiques ( a savoir que Paris est touristique à peu près partout )

Le rer le soir : beaucoup de surveillance et policiers à proximité ainsi que du monde dont surtout des étudiants faisant la fête , je préfère de très loin prendre le rer le soir à Paris que prendre le bus seule le soir dans une petite ville

La crasse : quand y a pas de grève des éboueurs c’est propre

Les vrais problèmes c’est surtout la pollution sonore lors des bouchons, la pollution atmosphérique et les prix

Après tu n’y habites pas donc tu ne peux pas vraiment savoir et tu dois sûrement être influencé par les médias pour en avoir cette vision
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an