InscriptionConnexion
@MissOopsy tu pourrais calmer ta HAINE stp?
:shylire:
C'est juste pour taquiner hihihi
:elton-john:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Non c'est parce qu'ils ont la haine et qu'ils utilisent ce message pour m'insulter indirectement tellement leur testo est à zéro
Ça doit être difficile de pas avoir de courage en plus de pas avoir de cerveau
:mdrcache:
force à toi le R
il y a un an
Bah non moi j'ai des arguments pas juste un screen qui te concerne pas
On a tous été concerné vu que t'as débarqué dans une discussion où personne t'as calculé pour nous ramener tes conneries et c'est là que sog a dis ça mais bref tu le sais
il y a un an
C'est juste pour taquiner hihihi
1er truc marrant que tu sors de la soirée
:laddbentaah2:

Et encore c'est pcq ça fait écho à Oib
:fdv_pleure:
il y a un an
imagine devoir expliquer ça à quelqu'un qui a 34 ans en "pleine possession de ses moyens"
Imagine essayer de faire croire à quelqu'un qui est la depuis le début que c'est juste pour se foutre de ma gueule alors que tu m'as insulte à de nombreuses reprises et que tu avais peur que je vienne avec un couteau
il y a un an
Il a pas compris qu'à ton niveau tu as maîtrisé absolument tout ce qui contre les rayons du soleil, du SPF au vêtement ignifuge
il y a un an
montre en cambrant
il y a un an
On a tous été concerné vu que t'as débarqué dans une discussion où personne t'as calculé pour nous ramener tes conneries et c'est là que sog a dis ça mais bref tu le sais
Mes conneries oui vous passez votre temps à chier sur tout le monde sans argument donc je vous répond faites pas les fragile
il y a un an
Rien compris
il y a un an
Imagine essayer de faire croire à quelqu'un qui est la depuis le début que c'est juste pour se foutre de ma gueule alors que tu m'as insulte à de nombreuses reprises et que tu avais peur que je vienne avec un couteau
J'ai dû me forcer à lire et je regrette pas -> moi j'avais peur que tu viennes avec un shlass?
:issou1:

Venir où déjà?
il y a un an
Image
il y a un an
J'ai dû me forcer à lire et je regrette pas -> moi j'avais peur que tu viennes avec un shlass?

Venir où déjà?
Bah oui t'es venu en mp me raconter de la merde comme quoi je voulais venir avec un couteau
il y a un an
Ce prouteur qui assume pas ces propos
il y a un an
Éclairant ma vie . . .
:PIPOU:

Oh bah elle sait que je vais devoir repartir donc là elle est trop trop contente de me voir !!
:shylire:

A H IIII pourquoi donc?
Mooh

Tu vois les gens qui considèrent que si une idée vient d’eux alors elle est formidable mais si elle vient de quelqu’un d’autre elle est misérable ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
la dogpill tu en penses quelque chose ?
:Bigleuse:
Image
il y a un an
Bah oui t'es venu en mp me raconter de la merde comme quoi je voulais venir avec un couteau
Tu sais que je retrouverais le compte dans quelques jours? Et tu devrais aller les relire je t'ai proposé qu'on s'explose la gueule vu que tu faisais le mariole à me provoquer de faire une IRL je sais pas quoi, et tu m'as dis que t'étais pacifique après que je sois venu
:-p
il y a un an
Mooh

Tu vois les gens qui considèrent que si une idée vient d’eux alors elle est formidable mais si elle vient de quelqu’un d’autre elle est misérable ?
Ah oui je vois un peu . . .
:risi_jzoom:

mais du coup...?
il y a un an
t'es ma chienne
:rika:
il y a un an
Tu sais que je retrouverais le compte dans quelques jours? Et tu devrais aller les relire je t'ai proposé qu'on s'explose la gueule vu que tu faisais le mariole à me provoquer de faire une IRL je sais pas quoi, et tu m'as dis que t'étais pacifique après que je sois venu
:-p
C'est marrant je suis a peu près sur que c'est toi qui voulais un truc pacifique et après t'as inventé un truc comme quoi je voulais me ramener avec un couteau
J'ai jamais voulu rencontrer ta gueule
J'ai juste dit que tu ferais moins le mariole si on se croisait c'est tout
il y a un an