InscriptionConnexion
Jme suis cassé
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Comme Popa et 3XR en gros
:Oiseaumie:
Perso j’essaie toujours d’organiser des trucs de fou pour mes dates
Un investissement que beaucoup ne méritent pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
bah l'âme oui
:(
Et le chakra non?
il y a 2 ans
Le taux de divorce serait moins élevé si c’était le cas
Bah les gens se marient pas directement après leur rencontre
il y a 2 ans
L'âme
:PeepoPray:

Après y'a peut être des trucs immatériels qui échappent à notre perception pour l'essentiel mais bon force est de constater que ça a pas été démontré...
Après y'a des témoignages sur les EMI par exemple mais comment s'assurer de leur véracité ou que c'est pas explicable par quelque chose de neurologique ?
Et ça serait pas éthique de faire ça sur des humains comme dans les Thnatonautes..
Déjà que faire ce genre d'expérience sur des animaux je trouve ça déjà criticable...
Toutes les pauvres bêtes sacrifiées pour la puce Neuralink pour la conquête spatiale, pauvre petie Félicette par exemple...
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9licette

Des électrodes dans le cerveau, un vol spatial auquel elle a réussi à survivre (la chienne Laïka ou d'autres chats de l'expérience n'ont pas eu cette chance d'ailleurs) mais non fallait l'euthaniaser après coup, Gerbant
:Grrrr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Chouette on ira à la fête foraine ça veut dire???
:shylire:
il y a 2 ans
Pourquoi tu t'embêtes ? Fais des trucs simples et ne te prend pas la tête pour t'apprêter...
C'est avec son compagnon (si il est pas trop pénible) qu'il faut faire plus d'efforts à la rigueur...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi tu t'embêtes ? Fais des trucs simples et ne te prend pas la tête pour t'apprêter...
C'est avec son compagnon (si il est pas trop pénible) qu'il faut faire plus d'efforts à la rigueur...
Et si on enchaîne les dates ?
il y a 2 ans
Je suis connecté spirituellement avec Sainte j'ai parlé de l'âme aussi
:Rause:
il y a 2 ans
Pas spécialement pourquoi?
:deg:
il y a 2 ans
Et si on enchaîne les dates ?
Qui enchaîne les dates ici ? Toi ?
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
J'ai jamais vu un mec être aussi loin de la réalité au sujet des randonnées mais soit...
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
:mdrcache:
il y a 2 ans
C’est un mec chanceux
:ok:
il y a 2 ans
C'est vrai que faire une story en boîte avec de l'alcool de merde hors de prix dans ka cacophonie des sons pourris du moment entouré de blaireaux superficiels ça c'est authentique
:anus:
il y a 2 ans
Bah Paris/Nantes quoi
il y a 2 ans
Faut le vivre pour le comprendre
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
L'âme
:PeepoPray:

Après y'a peut être des trucs immatériels qui échappent à notre perception pour l'essentiel mais bon force est de constater que ça a pas été démontré...
Après y'a des témoignages sur les EMI par exemple mais comment s'assurer de leur véracité ou que c'est pas explicable par quelque chose de neurologique ?
Et ça serait pas éthique de faire ça sur des humains comme dans les Thnatonautes..
Déjà que faire ce genre d'expérience sur des animaux je trouve ça déjà criticable...
Toutes les pauvres bêtes sacrifiées pour la puce Neuralink pour la conquête spatiale, pauvre petie Félicette par exemple...
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9licette

Des électrodes dans le cerveau, un vol spatial auquel elle a réussi à survivre (la chienne Laïka ou d'autres chats de l'expérience n'ont pas eu cette chance d'ailleurs) mais non fallait l'euthaniaser après coup, Gerbant
:Grrrr:
c'est exactement ce que je critique la prétention que l'existence de choses immatérielles n'est pas crédibles parce que la science n'en parle pas, elle est en fait tout simplement incapable d'en parler
il y a 2 ans
Bah les gens se marient pas directement après leur rencontre
Justement c’est pour ça qu’il es quand même recommandé d’attendre un certain temps avant l’engagement car certaines phases surviennent vers plus de 7 ans de couple par exemple et beaucoup n’y survivent pas

Si toutes les crises se passaient en 2 ans pour ensuite vivre la romance sur un long fleuve tranquille le monde irait mieux
il y a 2 ans
Chouette on ira à la fête foraine ça veut dire???
A la foire du trône, y a des gens que tu apprécies particulièrement la bas
il y a 2 ans