InscriptionConnexion
S'il se plaignait pas h24 je dirais non
:jesus_perplexe:
J'ai le droit à quelques libertés d'écriture dans le lore du perso quand même non ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
on peut interagir avec c'est tout le propos du spiritisme, et y'a des centaines de comptes-rendus de séances de conversation avec des esprits
:(

sans prouver que les esprits sont à l'œuvre et pas les hommes on ne prouve pas l'inverse pour autant.

déjà je me moque de la science et ensuite, les principes de base de la science n'impliquent pas de récuser a priori l'existence d'entités invisibles intelligentes sous prétextes que c'est pas à la mode
J'aime bien comment tu transforme les élucubrations de la folle aux chats pour des propos sérieux et pertinents en y appliquant le terme "compte-rendu"
:lebossahi:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Elle a 30 balais ouuuu
:aahi:
24
:mdrcache:

Tout le monde a le seum mais ose pas le dire
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai le droit à quelques libertés d'écriture dans le lore du perso quand même non ?
GIF
OK monsieur 1%
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
24

Tout le monde a le seum mais ose pas le dire
A marier.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Littéralement TOUTES les expériences un minimum contrôlées (c'est à dire où les gars qui étaient déjà 100% convaincus ne pouvaient pas forcer pour obtenir le résultat qu'ils voulaient) n'ont absolument rien donné. Je dis bien TOUTES. A un moment faut arrêter d'être con
et donc le papier relu par les pairs qui étudie systématiquement les prétentions médiumniques il est où ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
GIF
@cleamolette bonjour, pourquoi ce personnage détient il le badge zéro tout ? Merci.
il y a 2 ans
Aisha t'y vas ou pas ?

:nooooo:
il y a 2 ans
@cleamolette bonjour, pourquoi ce personnage détient il le badge zéro tout ? Merci.
Tu dégoûtes traitre !!!
:vener:
il y a 2 ans
OK monsieur 1%
1% de chances au max de trouver l'amour un jour en effet
GIF
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Maroc?
Guinée

Et 31 cet aprèm
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu dégoûtes traitre !!!
:vener:
GIF
il y a 2 ans
Le dream putain, mais apex préfère sûrement une sale pute qui passe ses w e en boîte...
:ahi2:
il y a 2 ans
Moi j'aime bien la rando
GIF
il y a 2 ans
Les mêmes dispensés de sport au bac
il y a 2 ans
j'ai lu les bouquins d'anthropologie de son directeur de thèse, c'est du très bon
:oui:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Guinée

Et 31 cet aprèm
La chance
:aahi:
il y a 2 ans