Ce sujet a été résolu
Le dream putain, mais apex préfère sûrement une sale pute qui passe ses w e en boîte...
Okay randonnin
il y a 2 ans
Nn ma daronne est en mission là bas, je passe lui dire un coucou
Tu restes combien de temps ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
mettons que l'amour est un sentiment d'affection intime
et que la vérité est la conformité entre une donnée et la réalité
crois-tu à la réalité d'ailleurs ?
et que la vérité est la conformité entre une donnée et la réalité
crois-tu à la réalité d'ailleurs ?
il y a 2 ans
les gens qui appellent bon sens™ la méthode scientifique alors qu'elle n'existait pas avant y'a quelques siècles et qu'elle n'est pas elle-même scientifique
il y a 2 ans
la réalité c'est l'ensemble des choses qui sont
mais tu feras attention quand même, en croyant à l'amour tu manques de bon sens parce qu'aucune étude ou démarche sérieuse n'a pu prouver son existence et que les gens qui y croient c'est sur base d'opinion de ressentis et tout ce que tu veux mais rien de fiable et reproductible
mais tu feras attention quand même, en croyant à l'amour tu manques de bon sens parce qu'aucune étude ou démarche sérieuse n'a pu prouver son existence et que les gens qui y croient c'est sur base d'opinion de ressentis et tout ce que tu veux mais rien de fiable et reproductible
il y a 2 ans
Le dream putain, mais apex préfère sûrement une sale pute qui passe ses w e en boîte...
En robe de soirée
il y a 2 ans
et donc le papier relu par les pairs qui étudie systématiquement les prétentions médiumniques il est où ?
Après quinze ans de tests, le physicien vient de mettre un terme au «Défi Broch-Majax-Theodor», sans avoir trouvé le moindre «frémissement du commencement d'un soupçon de petite preuve en faveur du paranormal», constate-t-il, déçu. «Au fond, j'espérais que quelqu'un relèverait le défi. Je ne me bats pas contre les voyants et des sorciers auxquels je reconnais un rôle social, mais contre les marchands d'illusion». L'histoire, hélas, en est pleine. Bien plus que de miracles.
Et du coup, on attend encore 15 ans de plus ?
il y a 2 ans