Ce sujet a été résolu
elle dit qu’elle fumait depuis longtemps aussi… Elle a tout combiné
On it again
il y a un an
Je disais surtout ça pour le fonctionnement de l’app et la récolte des données qui est, de ce que j’en sais bien que ça ai déjà été d’un haut niveau, plus poussée que facebook
Par contre ouais je suis connecté au réseau intranet mondial pour poster sur onche.org ingénieurine
Par contre ouais je suis connecté au réseau intranet mondial pour poster sur onche.org ingénieurine
il y a un an
L'acharnement est bizarre
Il est jaloux de pas avoir de yesman
il y a un an
Utiliser tiktok c'est avant tout se faire du mal à soi même si t'as un minimum d'hygiène de vie tu touche pas à ça
il y a un an
non j'aime pas le foot c un sport de low iq
Ça veut dire quoi sport de low qi ?
il y a un an
Non mais là ils récupère même la saisie que tu fais même si t’appuies pas sur entrée et je crois que c’est étendu à ton téléphone dès que l’app est installée, mais pour ce dernier point je devrais re vérifier, et au delà de ça je m’étais fait un compte mais c’est juste pas pour moi, à la limite une série de tiktok que j’avais découverte sur youtube et j’avais été follow le mec était vraiment sympa je trouvais (sympa dans le sens ça divertissais) mais le contenu français bordel c’était nul à chier, et pas drôle, donc j’ai viré l’app
Mais le « si t’as rien à cacher osef » c’est vraiment la pire phrase, c’est pas parce que t’as rien à cacher en soit qu’une entreprise ou n’importe qui peut se permettre de venir fouiner
c’est fou qu’on vous ai fait accepter le fait de plus avoir de vie privée

Mais le « si t’as rien à cacher osef » c’est vraiment la pire phrase, c’est pas parce que t’as rien à cacher en soit qu’une entreprise ou n’importe qui peut se permettre de venir fouiner

il y a un an
Je l’ai téléchargé et uploader sur mon cloud Suisse basée sous le CNRS et protéger par un mot de passe généré par mon gestionnaire de mot de passe, un mot de passe de 256 caractères mélangeant tous les caractères
il y a un an
il y a un an