Ce sujet a été résolu
Fuis moi je te suis suis moi je te fuis
Perso je me suis enfuis à littéralement plus de 400km j’ai pas eu l’impression que ça marche
il y a un an
T'es pas pour l'OM ?
non j'aime pas le foot c un sport de low iq
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Que tu n’es pas sur une tablette iPadOS en version bêta 17.4 en utilisant le navigateur internet Safari, attardine
il y a un an
il y a un an
Un homme de pouvoir qui ment, et beh, je tombe de ma chaise ergonomique
(candidat pour quoi à part coubeh et feur?)
(candidat pour quoi à part coubeh et feur?)
il y a un an
Oh putain je viens de m'enfiler une assiette de charcuterie, un pavé de bœuf sauce poivre + frites et un fondant au chocolat
Je vais exploser
Je vais exploser
il y a un an
Non j’ai rangé mon clavier et souris bluetooth (2,4Ghz chacun) car je vais devoir m’absenter quelques temps donc mon PC est débranché etc… et puis je suis toujours sous 4G
il y a un an
Il a effectivement le pouvoir de mettre 3j de kick, j’en sais quelque chose figures toi
il y a un an
Héhé c'est pas ce que vous croyez
il y a un an
Oui enfin c’est plutôt l’utilisation de tiktak qui est une sélection on ne peut plus industrielle néanmoins en dépit de
il y a un an
Oui enfin c’est plutôt l’utilisation de tiktak qui est une sélection on ne peut plus industrielle néanmoins en dépit de
il y a un an
Parvati
1 an
Il me kick alors que je fais pas de topics et que je poste normalement aaaaya
Mérité
il y a un an
Oui oui plus connu, je pourrais dire que t'as pas cité Howard Jones ancien chanteur de killswitch engage
C'était une hyperbole pour dire qu'ils sont rare tout le monde le sait en fait stop le déni
https://voir.ca/chanceuxq[...]z-de-noirs-dans-le-metal/
C'était une hyperbole pour dire qu'ils sont rare tout le monde le sait en fait stop le déni
il y a un an