Ce sujet a été résolu
Je faisais des randonnées littéralement tous les week end pendant 2 ans et je spammais les topics sur jvc pour chauffer des gens.... Xoxo s'est jamais pointe d'ailleurs
Ma signature pendant un moment c'était littéralement purification par la rando
Ma signature pendant un moment c'était littéralement purification par la rando
tu t'es reconverti ? c'est dommage quitte à avoir une activité physique régulière autant vaut y voir de belles choses
il y a un an
Il est 100% sur la ligne des Insoumis, j'ai des avis plus nuancés
Tu les partages jamais donc on est obligé de te croire sur parole
Par contre selon moi Melenchon est bien plus nuancé que la gauche historique en terme de colonialisme, il aime un peu trop les dz mais au moins il veut pas s'imposer chez eux
Par contre selon moi Melenchon est bien plus nuancé que la gauche historique en terme de colonialisme, il aime un peu trop les dz mais au moins il veut pas s'imposer chez eux
il y a un an-PEMT
Je suis dans la boucle vélo maintenant...
Je me suis cassé le bras en janvier suite a un accident de vélo ça m'a calmé
et puis le vélo est naze maintenant il faut que je le fasse réviser..
il y a un an
Tu les partages jamais donc on est obligé de te croire sur parole
En même temps j'ai pas l'énergie de Rayman pour faire du 1 vs 10
il y a un an
tu t'es reconverti ? c'est dommage quitte à avoir une activité physique régulière autant vaut y voir de belles choses
Comment ça reconverti
il y a un an
En même temps j'ai pas l'énergie de Rayman pour faire du 1 vs 10
Oublie pas que t'es une fille, donc tu va avoir plein de mecs de ton côté même si ils sont pas d'accord
Bon j'arrête de t'embêter
il y a un an
Je me suis cassé le bras en janvier suite a un accident de vélo ça m'a calmé
et puis le vélo est naze maintenant il faut que je le fasse réviser..
Putain c'est le problème de ce beau sport... C'est trop dangereux putain
il y a un an
Parvati
1 an
Les vacances de trentenaire, manque juste le karaoké
Ca va bientôt t'arriver et tu vas kiffer comme tout le monde
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Oublie pas que t'es une fille, donc tu va avoir plein de mecs de ton côté même si ils sont pas d'accord
Je le faisais mais avec un compte neutre
il y a un an
Parvati
1 an
Mélenchon pré opportunisme électoral est based par contre
Melenchon 2012 quoi

il y a un an
Putain c'est le problème de ce beau sport... C'est trop dangereux putain
En ville surtout... ces fdp d'écolo à mtp ont rendu les déplacements en voiture impossible depuis 2024 c'est pour ça que j'ai pris un vélo mais toute la ville est en travaux et les routes sont dans un état catastrophique , les gens sont tous énervés car ça roule pas , c'est la jungle.
Les villes 100% piétonne je veux bien si y'a des transports hyper efficace, perso le bus pour aller à mon boulot c'est 1H15 pour 8km
Les villes 100% piétonne je veux bien si y'a des transports hyper efficace, perso le bus pour aller à mon boulot c'est 1H15 pour 8km
il y a un an
En ville surtout... ces fdp d'écolo à mtp ont rendu les déplacements en voiture impossible depuis 2024 c'est pour ça que j'ai pris un vélo mais toute la ville est en travaux et les routes sont dans un état catastrophique , les gens sont tous énervés car ça roule pas , c'est la jungle.
Mtp jamais de la vie je prend le vélo cest du suicide
il y a un an
Parvati
1 an
Mélenchon pré opportunisme électoral est based par contre
From gauche radicale bouffeur de curé to immigrationniste fou
Ce mec est détestable c'est clair, rien de pire que les gens très intelligents mal intentionnés.
Ce mec est détestable c'est clair, rien de pire que les gens très intelligents mal intentionnés.
il y a un an
Melenchon 2012 quoi

Ui, maintenant en politique française je préfère Ruffin ou Roussel
il y a un an