Ce sujet a été résolu
c'est qui le mec de grande synthe ? c'est quoi grande synthe déjà ?
Le mec tué après avoir été piégé par un faux RDV sur coco
Je suis le donut du forum
il y a un an
??????? ça date de quand cette histoire ? pourquoi ça vaut un goulag de partager la photo ?
il y a un an
??????? ça date de quand cette histoire ? pourquoi ça vaut un goulag de partager la photo ?
Parce qu'image gore, c'est tout récent
Je suis le donut du forum
il y a un an
pourquoi vous me prenez tous pour une nonne ?
je porte pas le voile en plus
mais enfin merci quand même tiroze
Oui mais tu as une PP de none, et tu t'appelle SAINTE, tu voulais que je te mette quoi sur ton nuage ? une AK 47 ?
+ redit merci petite ingrate
il y a un an
pourquoi vous me prenez tous pour une nonne ?
je porte pas le voile en plus
mais enfin merci quand même tiroze
kassandra.christ.off , âgée de 15 ans, explique être devenue chrétienne il y a deux ans, alors que sa famille est athée. Elle est suivie par 2.600 personnes. “Je porte le voile uniquement lorsque je m’adresse à Dieu, pour me couper du monde, par exemple quand je vais à la messe, ou quand je fais des vidéos dans lesquelles je parle de Dieu.
C'est vraiment toi ?
il y a un an
ça marche vraiment j'avais attrapé une verrue sur la plante des pieds quand j'étais au collège et c'est une magnétiseur qui a réussi à la faire partir après l'échec des traitements classiques

il y a un an-PEMT
Ça a rien avoir avec un rendez vous coco par contre il rentrait chez lui
il y a un an
Oui mais tu as une PP de none, et tu t'appelle SAINTE, tu voulais que je te mette quoi sur ton nuage ? une AK 47 ?
c'est pas du tout une pp de nonne c'est juste une sculpture de jeune fille
merci quand même

merci quand même
il y a un an
kassandra.christ.off , âgée de 15 ans, explique être devenue chrétienne il y a deux ans, alors que sa famille est athée. Elle est suivie par 2.600 personnes. “Je porte le voile uniquement lorsque je m’adresse à Dieu, pour me couper du monde, par exemple quand je vais à la messe, ou quand je fais des vidéos dans lesquelles je parle de Dieu.
C'est vraiment toi ?
non je m'appelle pas kassandra
il y a un an