Ce sujet a été résolu
Les danses
Je vois trop Apex en animateur camping qui doit faire les choré à la fiesta boum boum le soir pour les petits
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
From gauche radicale bouffeur de curé to immigrationniste fou
Ce mec est détestable c'est clair, rien de pire que les gens très intelligents mal intentionnés.
Ce mec est détestable c'est clair, rien de pire que les gens très intelligents mal intentionnés.
Le pire c'est que c'est pas vraiment une stratégie gagnante en définitive
il y a un an
Ui, maintenant en politique française je préfère Ruffin ou Roussel
Tous sont de la gauche européiste et immigrationniste, tu les met au pouvoir tu vois pas la diff avec macron
il y a un an
Je vois trop Apex en animateur camping qui doit faire les choré à la fiesta boum boum le soir pour les petits
Quand j’étais gamins j’aimais vraiment quand on préparait les danses de fin de semaine avec le club ado
il y a un an
Ui, maintenant en politique française je préfère Ruffin ou Roussel
Bizarrement toi tu vas pas te faire insulter à 15h30 après avoir dit ça
il y a un an
il y a un an
TismeySucrey
1 an
sous le soleil au bord de la piscine sous 33°C (39°C)
Post avant les boucleurs rando
il y a un an
Uhm bah sans ton poto Roussel, Mélenchon aurait probablement fait un 2nd tour donc c'est quand même vachement payant
Et vu que l'immigration augmente de façon exponentielle son electorat aussi
Et vu que l'immigration augmente de façon exponentielle son electorat aussi
il y a un an
Non arrête ce serait grave l'animateur préféré des enfants
Je suis sûr qu'il y en aurait à chaque fois 2 ou 3 qui se précipiteraient sur lui en criant "NATHAN" dès qu'il le verraient

Je suis sûr qu'il y en aurait à chaque fois 2 ou 3 qui se précipiteraient sur lui en criant "NATHAN" dès qu'il le verraient

il y a un an
Quand j’étais gamins j’aimais vraiment quand on préparait les danses de fin de semaine avec le club ado
Ayyyyyyaaa tu faisais parti des mecs qui restaient dans le club ado ?
il y a un an
Le post de fou
il y a un an
Bordel mais comment chatGPT me carry pour TOUT ça devrait être illégal d'être aussi assisté
il y a un an
Ayyyyyyaaa tu faisais parti des mecs qui restaient dans le club ado ?
Les darons qui m’harcelait pour visiter les p’tits villages mais à cette âge j’en avait rien à faire
il y a un an