Ce sujet a été résolu
Mais à quoi bon ? Ça fait pas bz la rando
Depuis quand on fait des activités qui nous plaisent pour baiser ?
PD
PD
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C’est encore mieux je trouve
Faire du bivouac entre potes c’est très drôle

il y a un an
Il faut en faire pour comprendre, c'est génial seul
Tu peux pas flex quand t'es seul

il y a un an
C’est encore mieux je trouve
Haaaa des fois tu m'énerve et des fois tu dis des trucs qui me font vachement plaisir
Popascenseur emotionnel
Popascenseur emotionnel
il y a un an
vous devriez parler randonnée plus souvent au lieu de musculation et diététique c'est bien mieux là
il y a un an
Euuuuh sérieusement ?
Bon lui il comprend vraiment pas, toi je pense que tu fais genre
il y a un an
vous surinterprétez
C'est bien, brouillons les pistes, mais n'oublie pas de me répondre en MP
il y a un an
Sainte
1 an
vous devriez parler randonnée plus souvent au lieu de musculation et diététique c'est bien mieux là
Je faisais des randonnées littéralement tous les week end pendant 2 ans et je spammais les topics sur jvc pour chauffer des gens.... Xoxo s'est jamais pointe d'ailleurs
Ma signature pendant un moment c'était littéralement purification par la rando
il y a un an
Bah ça rend heureux la randonnée tu te sens bien, tu te dépenses physiquement, tu sens l'air frais de la montagne, tu manges un ptit bout avec ton/tes collègue, tu peux même te baigner si t'es chanceux !! Ensuite t'as la petite sensation après le sport et la grosse dépense physique et cardio.... Ya pas que le sex !
Je préfère me détendre autour de la piscine avec un barbuc de la musique et un cocktail
il y a un an
Je préfère me détendre autour de la piscine avec un barbuc de la musique et un cocktail
Bah tu peux faire les 2!!!! Tu pars tôt le matin, tu fais la randonnée en marche militaire et la descente en courant puis hop bbq
il y a un an
Bon lui il comprend vraiment pas, toi je pense que tu fais genre
Il est 100% sur la ligne des Insoumis, j'ai des avis plus nuancés
il y a un an
Je faisais des randonnées littéralement tous les week end pendant 2 ans et je spammais les topics sur jvc pour chauffer des gens.... Xoxo s'est jamais pointe d'ailleurs
Jamais vu tes topic mais si ça revient maintenant que j'ai du temps libre solo ça peut le faire
il y a un an
Bah tu peux faire les 2!!!! Tu pars tôt le matin, tu fais la randonnée en marche militaire et la descente en courant puis hop bbq
J’ai déjà fait !!! Mais on est plutôt des ivrognes, on pense qu’au verre du soir
il y a un an
Golem
il y a un an
Jamais vu tes topic mais si ça revient maintenant que j'ai du temps libre solo ça peut le faire
Je suis dans la boucle vélo maintenant...
il y a un an
J’ai déjà fait !!! Mais on est plutôt des ivrognes, on pense qu’au verre du soir
Tu peux boire en haut du col aussi
il y a un an