InscriptionConnexion
Bah c’est surtout que Sogdianos va mettre 2 tartes dans la gueule à Rayman ça va être vite plié donc…
:sueur:
Pourquoi tu relances c'est pour générer des pages ? :grocha:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Quel inconscient il a réveillé la fureur Toulousaine, le Kaiju de la Haute Garonne, le Garde Frontière du Sud-ouest
il y a un an
Pourquoi tu relances c'est pour générer des pages ? :grocha:
Je relance pas j’explique juste qu’à force de te faire menacer tu risques d’un jour en prendre vraiment une pour des débats à la con sur internet qui n’apporte rien et ne change rien, si tant est qu’on puisse appeler ça des débats, et que je suppute (mais je peux me tromper) que Sog a le sang chaud et pourra potentiellement un jour t’en coller une, par exemple j’aurais juste rigoler si un autre khey avait dis ça (sans avoir de nom en tête précis
:pensif:
)
il y a un an
Je comprends pas pourquoi il a fallu que Sog te menace pour que tu comprennes ça par contre
:deg:
Non mais c'est pas sa menace c'est vous , vous êtes fini à la pisse on peut vous démontrer tout ce que vous voulez ,vous en avez rien à faire ça créer juste du drama :grocha:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Quel inconscient il a réveillé la fureur Toulousaine, le Kaiju de la Haute Garonne, le Garde Frontière du Sud-ouest
:laddbentaah2:
il y a un an
pour ça faudrait-il qu'il emporte ses couilles portatif avec lui

je lui ai conseillé à mainte reprise de faire l'acquisition ==> Image 5,95 amazon

mais il n'a pas l'air de franchir le pas
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pourquoi tu te moques de lui ? :grocha:
il y a un an

je lui ai conseillé à mainte reprise de faire l'acquisition ==> Image 5,95 amazon

PUTAIN MAIS CPOURQUOI ENCHAINES TU LES MASTERCLASS MON AMI PEUX TU ME TORUVER UNE REPONSE???!!!
il y a un an

C'est pas moi qui tremble à l'idée de croiser des qlf à chaque fois que je sors :grocha:
il y a un an
Non mais c'est pas sa menace c'est vous , vous êtes fini à la pisse on peut vous démontrer tout ce que vous voulez ,vous en avez rien à faire ça créer juste du drama :grocha:
D’accodacc
:shylire:
il y a un an
seul allah peut répondre à cette question
:sad2:
Image
il y a un an
Je relance pas j’explique juste qu’à force de te faire menacer tu risques d’un jour en prendre vraiment une pour des débats à la con sur internet qui n’apporte rien et ne change rien, si tant est qu’on puisse appeler ça des débats, et que je suppute (mais je peux me tromper) que Sog a le sang chaud et pourra potentiellement un jour t’en coller une, par exemple j’aurais juste rigoler si un autre khey avait dis ça (sans avoir de nom en tête précis
:pensif:
)
Si tu relances j'en ai rien à branler de menaces surtout les vôtres alors que vous vous chiez dessus devant n'importe quel mec qui dit wesh :grocha:
il y a un an
Si tu relances j'en ai rien à branler de menaces surtout les vôtres alors que vous vous chiez dessus devant n'importe quel mec qui dit wesh :grocha:
Je parlais précisément de la menace de Sogdianos qui t’as calmé vois-tu

Enfin bref lâche ça
il y a un an
PUTAIN MAIS CPOURQUOI ENCHAINES TU LES MASTERCLASS MON AMI PEUX TU ME TORUVER UNE REPONSE???!!!
Il a sûrement copié collé sa réponse :grocha:
il y a un an
Je parlais précisément de la menace de Sogdianos qui t’as calmé vois-tu

Enfin bref lâche ça
J'ai pas peur de lui ni de n'importe quel autre mec qui bave derrière son écran pour insulter des trans alors que ça bégaye irl :grocha:
il y a un an
:nuagegringo:
> :leboss_vr:
il y a un an
Le mot wesh me fait terriblement peur est-ce un crime ? je suis qu'un humain civilisé
:hannaguitar:
il y a un an
Pourquoi tu te moques de lui ? :grocha:
T'es malade je suis 1er degré

Le nombre de parisiens ayant franchi la frontière pour casser les couilles en Occitanie à diminué de 67% depuis qu'on a placé Sog pour Hold le WALL à Toulouse
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il a des tattoo partout comme les gangster américain en plus ça lui donne un buff de force
il y a un an
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an