Ce sujet a été résolu
Bah c’est surtout que Sogdianos va mettre 2 tartes dans la gueule à Rayman ça va être vite plié donc…
Pourquoi tu relances c'est pour générer des pages ? :grocha:
il y a un an
Quel inconscient il a réveillé la fureur Toulousaine, le Kaiju de la Haute Garonne, le Garde Frontière du Sud-ouest
il y a un an
Pourquoi tu relances c'est pour générer des pages ? :grocha:
Je relance pas j’explique juste qu’à force de te faire menacer tu risques d’un jour en prendre vraiment une pour des débats à la con sur internet qui n’apporte rien et ne change rien, si tant est qu’on puisse appeler ça des débats, et que je suppute (mais je peux me tromper) que Sog a le sang chaud et pourra potentiellement un jour t’en coller une, par exemple j’aurais juste rigoler si un autre khey avait dis ça (sans avoir de nom en tête précis
)
il y a un an
Je comprends pas pourquoi il a fallu que Sog te menace pour que tu comprennes ça par contre
Non mais c'est pas sa menace c'est vous , vous êtes fini à la pisse on peut vous démontrer tout ce que vous voulez ,vous en avez rien à faire ça créer juste du drama :grocha:
il y a un an
x0x0
1 an
Quel inconscient il a réveillé la fureur Toulousaine, le Kaiju de la Haute Garonne, le Garde Frontière du Sud-ouest
il y a un an
pour ça faudrait-il qu'il emporte ses couilles portatif avec lui
je lui ai conseillé à mainte reprise de faire l'acquisition ==>
5,95 amazon
mais il n'a pas l'air de franchir le pas
je lui ai conseillé à mainte reprise de faire l'acquisition ==>
mais il n'a pas l'air de franchir le pas
il y a un an
x0x0
1 an
Pourquoi tu te moques de lui ? :grocha:
il y a un an
PUTAIN MAIS CPOURQUOI ENCHAINES TU LES MASTERCLASS MON AMI PEUX TU ME TORUVER UNE REPONSE???!!!
il y a un an
C'est pas moi qui tremble à l'idée de croiser des qlf à chaque fois que je sors :grocha:
il y a un an
Non mais c'est pas sa menace c'est vous , vous êtes fini à la pisse on peut vous démontrer tout ce que vous voulez ,vous en avez rien à faire ça créer juste du drama :grocha:
D’accodacc
il y a un an
Je relance pas j’explique juste qu’à force de te faire menacer tu risques d’un jour en prendre vraiment une pour des débats à la con sur internet qui n’apporte rien et ne change rien, si tant est qu’on puisse appeler ça des débats, et que je suppute (mais je peux me tromper) que Sog a le sang chaud et pourra potentiellement un jour t’en coller une, par exemple j’aurais juste rigoler si un autre khey avait dis ça (sans avoir de nom en tête précis
)
Si tu relances j'en ai rien à branler de menaces surtout les vôtres alors que vous vous chiez dessus devant n'importe quel mec qui dit wesh :grocha:
il y a un an
Si tu relances j'en ai rien à branler de menaces surtout les vôtres alors que vous vous chiez dessus devant n'importe quel mec qui dit wesh :grocha:
Je parlais précisément de la menace de Sogdianos qui t’as calmé vois-tu
Enfin bref lâche ça
Enfin bref lâche ça
il y a un an
PUTAIN MAIS CPOURQUOI ENCHAINES TU LES MASTERCLASS MON AMI PEUX TU ME TORUVER UNE REPONSE???!!!
Il a sûrement copié collé sa réponse :grocha:
il y a un an
Je parlais précisément de la menace de Sogdianos qui t’as calmé vois-tu
Enfin bref lâche ça
Enfin bref lâche ça
J'ai pas peur de lui ni de n'importe quel autre mec qui bave derrière son écran pour insulter des trans alors que ça bégaye irl :grocha:
il y a un an
il y a un an
Pourquoi tu te moques de lui ? :grocha:
T'es malade je suis 1er degré
Le nombre de parisiens ayant franchi la frontière pour casser les couilles en Occitanie à diminué de 67% depuis qu'on a placé Sog pour Hold le WALL à Toulouse
Le nombre de parisiens ayant franchi la frontière pour casser les couilles en Occitanie à diminué de 67% depuis qu'on a placé Sog pour Hold le WALL à Toulouse

il y a un an
x0x0
1 an
il y a un an