InscriptionConnexion
Bien dit
:Connerie_de_chat:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Si ils ont beaucoup d’offre je suis même pas certain qu’elle se souvienne de toi
:chat_table:

Puis de toute façon ça coûte rien de déposer un CV
elle a dis que j'étais très agréable pourtant.....
:arrete:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Objet : Relance suite à l'entretien pour le poste de [TITRE DU POSTE]
Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter de nouveau suite à l'entretien que j'ai eu le plaisir de passer avec vous le [DATE DE L'ENTRETIEN] pour le poste de [TITRE DU POSTE].

Je tiens à vous remercier encore une fois pour le temps que vous m'avez accordé et pour l'intérêt que vous avez porté à mon profil. J'ai été très heureux(se) de découvrir plus en détail les missions du poste et les perspectives d'évolution au sein de votre entreprise.

Cet entretien a renforcé mon intérêt pour [TITRE DU POSTE] et je suis convaincu(e) que mes compétences et mon expérience correspondent parfaitement aux besoins du poste. Je suis [VOTRE MOTIVATION] et je suis persuadé(e) que je pourrais apporter une réelle valeur ajoutée à votre équipe.

Je serais reconnaissant(e) de recevoir de vos nouvelles et de connaître l'avancement du processus de recrutement. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
ça fait un peu harceleur
il y a 2 ans
ça fait un peu tueur en série là
il y a 2 ans
Je savais même pas que ça existait IRL
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
ça fait un peu harceleur
T'es vraiment fragile khey. En rien ça fait harceleur. C'est une relance, si t'es pas capable de faire une relance, t'es pas prêt au monde pro bro'
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
elle a dis que j'étais très agréable pourtant.....
T’attends depuis combien de temps ?
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Stop les délires braquage bordel
Non je sais, je suis un peu un simp sur ce sujet là. Je suis très content voila.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T’attends depuis combien de temps ?
Bah en fait elle m'a dis qu'elle avait pas de place pour le moment pour la chefferie de projet et je vois une offre pour scrum master....
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
T'es vraiment fragile khey. En rien ça fait harceleur. C'est une relance, si t'es pas capable de faire une relance, t'es pas prêt au monde pro bro'
tu veux dire que je suis doux et sensible avec un côté attachant?
il y a 2 ans
tu veux dire que je suis doux et sensible avec un côté attachant?
T'es over dans la compétition masculine
il y a 2 ans
Encore un franc-maçon d'ailleurs, si jamais
il y a 2 ans
Comme tu dis
il y a 2 ans
@TrapDeprimee ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes potites nouvelles toute mimi hihihi
:PIPOU:
il y a 2 ans
Marre des kheyettes
:Rikaka2:
il y a 2 ans
"Never stop" ->
il y a 2 ans
Je viens de me faire super mal a la kekette
:pia:
il y a 2 ans
On rigole pas avec ça
il y a 2 ans
Compliqué vu la longueur
il y a 2 ans
Joyeuse Saint Valentin...
:Descolin_ahi:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans