Ce sujet a été résolu
C'est pas lui qui arrive pas à comprendre des règles enfantines sur un jeu en ligne en attendant
elle a compris elle s'en tire à peu prêt bien faites un 1v1
il y a un an
Lol on te défonce à bombarty ma pauvre comme tu vas douiller demain quand l'esthéticienne va t'arracher sèchement tes poils
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il a juste un point de vue différent de vous c'est tout et vous vous mettez toujours en groupe à le trasher
il y a un an
Arrête de raconter ce genre de connerie on dirait que c'esr toi qui fantasme de te taper des mecs sur Grindr vu comment tu forces avec ce genre de délire...
Puis bon tu vas boucler comme un perroquet sur lui avec les autres baltringues à croire que c'est vous qui êtes êtes brises mentalement à forcer à parler sur lui
Puis bon tu vas boucler comme un perroquet sur lui avec les autres baltringues à croire que c'est vous qui êtes êtes brises mentalement à forcer à parler sur lui
Je suis rassuré de pas être responsable de son départ momentané
Vivement son retour au plus vite !!!
Vivement son retour au plus vite !!!
il y a un an
Ah oui tu te débarrasses des poils définitivement pas une riche idée si tu veux mon avis mais après c'est ton problème...
il y a un an
Il a juste un point de vue différent de vous c'est tout et vous vous mettez toujours en groupe à le trasher
Non non, il est clivant, arrogant, insultant, borné, de mauvaise foi, provocateur et intolérant (en plus d'être particulièrement bête). C'est absolument pas une question de point de vue. J'ai un point de vue différent de jouhn, tismey, delit ou apex sur plein de sujet et on s'entend à merveille parce qu'on sait être respectueux d'autrui, et qu'on sait que le fait qu'autrui ait un autre point de vue ne signifie pas systématiquement qu'il est beaucoup plus con ou mauvais que moi et que je sais mieux que lui
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi toi tu es si véhément à sauver sa face quitte à être dans le faux comme ça, alors que t'es le premier exemple de ce qu'il se passe quand tu as un point de vue différent de lui et qu'il revele sa vraie nature même envers un gars qui l'apprécie comme tu l'apprécies
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi toi tu es si véhément à sauver sa face quitte à être dans le faux comme ça, alors que t'es le premier exemple de ce qu'il se passe quand tu as un point de vue différent de lui et qu'il revele sa vraie nature même envers un gars qui l'apprécie comme tu l'apprécies
il y a un an
Parce qu’un débat sur la viabilité d’une puce cérébrale n’est pas tout à fait le même qu’un débat sur la nécessité d’une puce cérébrale
L’un demande des connaissances de biologie et bioéthique tandis que l’autre se concentre plutôt sur l’éthique, la sociologie et la psychologie
L’un demande des connaissances de biologie et bioéthique tandis que l’autre se concentre plutôt sur l’éthique, la sociologie et la psychologie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Des fois je regarde le rugby avec des amis rugbyman
J’aime bien
J’aime bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais t'es oib toi ou pas ?

J’ai une notif de toi mais elle est pas de bol
il y a un an
J’ai une notif de toi mais elle est pas de bol
Ah oui à une heure près tu aurais pu l'avoir mais rayman vient de delete son compte donc ça a tout chamboulé
C'était sainte qui demandait s'il y avait d'autres codeurs en dehors de moi et de leboss, donc je t'ai cité toi et jean-bordel

C'était sainte qui demandait s'il y avait d'autres codeurs en dehors de moi et de leboss, donc je t'ai cité toi et jean-bordel

il y a un an
Ah oui à une heure près tu aurais pu l'avoir mais rayman vient de delete son compte donc ça a tout chamboulé

Ahhh!
Il faut surement mettre les codeurs en prison de toute façon
Pour Rayman j’ai remonté des pages il a supprimé juste à cause du petit troll de lapellent???
Pour Rayman j’ai remonté des pages il a supprimé juste à cause du petit troll de lapellent???
il y a un an
Ahhh!
Non il a dit à litaire qu'il voulait faire une pause, je pense pas que ce soit à cause d'un truc en particulier

il y a un an
Oui en gros il reviendrais Vendredi ou Samedi quoi
Mais bon si ça lui permets de faire le point en vrai tant mieux pour lui
Mais bon si ça lui permets de faire le point en vrai tant mieux pour lui
il y a un an
Non il a dit à litaire qu'il voulait faire une pause, je pense pas que ce soit à cause d'un truc en particulier

Je devais lui manquer je pense, j’ai ma part de responsabilité dans sa suppression….
il y a un an