Ce sujet a été résolu
Du coup tu préfères avoir un truc qui sent la marée vu qu'il y a plus rien qui empêche les saletés de rentrer dedans ?

il y a un an
Il faut acheter le CD peut-être, je sais pas
Mon PC à même plus de lecteur CD ça doit faire 10 ans
Ca s’utilise encore nofake??? C’est totalement rétro pitié ça irait tellement bien avec un écran cathodique
Ca s’utilise encore nofake??? C’est totalement rétro pitié ça irait tellement bien avec un écran cathodique
il y a un an
Laisse moi te DIRENT mon YIHI —> OUTSIDE —> SUN —> WORK -> LIFE —-> IRL
il y a un an
Je CAN’T la DESCRIBE nofake il faut le LIVE bor—-> DEL quelle est cette SAISON enchantée où TOUT est si BEAU, je WALK et le GREEN est EVERYWHERE around ME
il y a un an
c'est comment la vie OUTSIDE ?
Dangereux, hostile, mais surtout inexploré
C’est comme être Christophe Colomb mon POTE —> des SAUVAGES partout autour de TOI
C’est comme être Christophe Colomb mon POTE —> des SAUVAGES partout autour de TOI
il y a un an
Dangereux, hostile, mais surtout inexploré
il y a un an
délire
demain je test, on verra bien
demain je test, on verra bien
Prends garde on sait jamais sur quoi on peut tomber
il y a un an
« arrache moi la CHATTE mon PAUTE » avec ton BOB —-> AAH pour ne pas dire en hurlant de rire ainsi ->
il y a un an
Prends garde on sait jamais sur quoi on peut tomber
il y a un an
bah en vrai de vrai moi si un jour j'ai l'occas de faire une rencontre inopiné je déballe le pavé anti noir
il y a un an
je vis actuellement en centre afrique alors bon voila hein hihi
AAYAAAAAAAA imagine si tu étais à MARSEILLE ou PARIS
il y a un an
100% fight of the night
il y a un an