InscriptionConnexion
alors déjà tu dis pas vous moi j'ai rien fait
:rika:
Ton pote @lapellent quoi d'après ce que j'ai compris bref... Mais en même temps vous êtes plein ici a être H24 sur son dos... Vous allez vous en prendre à qui maintenant ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et en quoi c'est drôle de l'avoir poussé à bout ?
il y a un an
Ton pote @lapellent quoi d'après ce que j'ai compris bref... Mais en même temps vous êtes plein ici a être H24 sur son dos... Vous allez vous en prendre à qui maintenant ?
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff alors si @Lapellent fait une carabistouille j'en suis forcement le responsable même sans avoir rien fait ?
il y a un an
ça sera quoi comme chien ?
il y a un an
t'es passé sous un pont @2sur10 ???
Ah mais je t'ai répondu sur LBL !!
il y a un an
C'est lui constamment sur le dos de tout le monde, y compris et surtout le tien.
il y a un an
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff alors si @Lapellent fait une carabistouille j'en suis forcement le responsable même sans avoir rien fait ?
J'ai pas dit ça... Mais j'en ai marre c'est saoulant
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est lui constamment sur le dos de tout le monde, y compris et surtout le tien.
J'aimerais comprendrai pourquoi il a supprimé son compte...
il y a un an
la haine de ce blabla envers toi c'est tout simplement. . . bref quoi
Image
il y a un an
J'aimerais comprendrai pourquoi il a supprimé son compte...
Bah on en sait rien. C'est ni la première ni la dernière fois qu'il avait décidé d'être insupportable et partir dans l'invective et l'insulte permanente de tous les gens qui manifestaient la moindre contradiction à son égard sans aucun sens de la mesure ni de la nuance. Ptet que ouais il a fini par comprendre que ça soulait tout le monde, et j'ai envie de dire que c'est tant mieux (même si je pense que c'est pas ça et qu'il va revenir complètement inchangé dans moins de 2 jours)
il y a un an
si tu l'appelles leboss faut qu'il soit à la hauteur du nom quand même !!!
il y a un an
j'ai jamais voulu brisé rayman, le pavé est humoristique, si vous ne l'avez pas compris c'est que je suis un parfait écrivain
:shylire:

il a du se faire quitter par son crush sur grindr, donc mauvaise soirée c'est tout

demain on le revoit sous gauchisteSENSIBLE
Image
il y a un an
Lui t'aime pas, sois-en certain
:(
il y a un an
il n'a pas de clio à ma connaissance
Image
il y a un an
Bon il fait juste une pause de forum il me dit rien à voir avec Lapellent.
il y a un an
trop chou !!!
il y a un an
celui de Oopsy est plus stylé !!!
il y a un an
j'ai jamais voulu brisé rayman, le pavé est humoristique, si vous ne l'avez pas compris c'est que je suis un parfait écrivain

il a du se faire quitter par son crush sur grindr, donc mauvaise soirée c'est tout

demain on le revoit sous gauchisteSENSIBLE
Arrête de raconter ce genre de connerie on dirait que c'esr toi qui fantasme de te taper des mecs sur Grindr vu comment tu forces avec ce genre de délire...
Puis bon tu vas boucler comme un perroquet sur lui avec les autres baltringues à croire que c'est vous qui êtes êtes brises mentalement à forcer à parler sur lui
il y a un an
C'est pas lui qui arrive pas à comprendre des règles enfantines sur un jeu en ligne en attendant
il y a un an
C'est ce qu'il m'a dit et si vous lui foutiez la paix au lieu de forcer à cracher sur lui alors qu'il est parti ?
il y a un an