Ce sujet a été résolu
Je me demande sincèrement si c'est un troll incroyablement travaillé ou s il a simplement un lourd retard...
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Je me demande sincèrement si c'est un troll incroyablement travaillé ou s il a simplement un lourd retard...
Tu parles duquel
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah non
jsais pas si t au courant pélo mais si la palestine avait l'armement nécessaire pour nuke israel, ils n'hésiteraient pas
+ tu soutiens donc les bébé calcinés
bravo le bon camp
+ tu soutiens donc les bébé calcinés
bravo le bon camp
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
J'ai la réponse et malencontreusement . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
il y a 2 ans
je crois qu'ils soutiennent plus les victimes que l'islam
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'avais pas vu le logo communiste sur le drapeau lgbt putain y'a vraiment rien qui va, le seul bon côté du GR ça va être de nous débarrasser de ces enculés mais ça va pas être beau à voir
il y a 2 ans
En parlant des LGBT il n'est pas bon de l'être dans de nombreux pays c'est horrible qu'à notre époque des gens soient encore mis en prison ou exécutés car suspectés d'avoir des comportements homosexuels
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ça coule de source
Eau EVIAN en bouteille plastique d'1L nutri-score A suite à la découverte de trace de MERDE (excréments) dans les bouteilles PLASTIQUE de type Vittel 1,5L nutri-score A
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
"facho pourquoi tu stigmatises"
il y a 2 ans
Eau EVIAN en bouteille plastique d'1L nutri-score A suite à la découverte de trace de MERDE (excréments) dans les bouteilles PLASTIQUE de type Vittel 1,5L nutri-score A
eau du robinet c'est chaud en vrai de vrai ?
il y a 2 ans