Ce sujet a été résolu
Tu accepterais un date restaurant avec Celsyr avec une chance sur deux qu’elle te pete la gueule avec ses connaissances en muâ thai ?
Sans hésiter mais c'est juste pour faire chier sog
il y a un an
Rien que ce schéma montre que c'est normal (sauf exceptions) qu'une femme ait du poil aux pattes ce n'est plus une fillette
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sans hésiter mais c'est juste pour faire chier sog
Un pote avait ça pour de vrai.
Pote A s’embrouille avec pote B
Pote B va rejoindre la copine de Pote A au Québec pendant ses vacances (relation distance) et fait une photo dans la chambre d’hôtel avec la fille (amicalement)
Légende de la photo : Regarde avec qui j’ai mangé ce soir, elle s’apprête à partir
Pote B va rejoindre la copine de Pote A au Québec pendant ses vacances (relation distance) et fait une photo dans la chambre d’hôtel avec la fille (amicalement)
Légende de la photo : Regarde avec qui j’ai mangé ce soir, elle s’apprête à partir

Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an-PEMT
Il y a des hommes que ça dérange pas, même certains aiment bien
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an-PEMT
Bah si j'avais une copine je ne lui mettrais pas la pression pour s'épiler sauf vraiment si elle fait de l'hirsutisme j'avoue que j'aurais du mal si elle a de la barbe
il y a un an
Un pote avait ça pour de vrai.

Ça se fait pas du tout
il y a un an
C'est un diktat culturel comme le maquillage...au final ça permet de faire la fortune de ceux qui vendent des cosmétiques une injonction sociale qui pousse à la consommation.
il y a un an
Elle est passée où pastèque ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Tu l'as vu en face time donc et après on me dit que je me fais des idées hi hi ^^
il y a un an
elle était là tout à l'heure
j’veux lui montre une image
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an