Ce sujet a été résolu
T'as envie de montrer ta bite c'est ça ?
T'as rien trouvé de mieux pour essayer de t'en sortir ? Meme misere m'a dit que j'avais raison, il n'a meme pas reussi a te défendre
il y a un an
T'as envie de montrer ta bite c'est ça ?
Je crois que c'est ça mais il est timide il ose pas le dire
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'as rien trouvé de mieux pour essayer de t'en sortir ? Meme misere m'a dit que j'avais raison, il n'a meme pas reussi a te défendre
T'as mp misère pour lui montrer ?
il y a un an
Donc en fait ça te suffit pas d'avoir détruit ma vie parce que je t'ai montré ma bite quand t'avais 14 ans, faut en plus que tu ruines tout ce qui me reste (ma e-réputation) ?
J'ai tout mouillé les draps
il y a un an
Donc en fait ça te suffit pas d'avoir détruit ma vie parce que je t'ai montré ma bite quand t'avais 14 ans, faut en plus que tu ruines tout ce qui me reste (ma e-réputation) ?
Attend un seul taré à la fois , attend ton tour
il y a un an
Attend un seul taré à la fois , attend ton tour
Boucle-la grognasse.
J'ai tout mouillé les draps
il y a un an
T'as du mal dis donc. C'est pour tenter de garder la face vis a vis de ta pseudo morale que tu t'inventes ?
il y a un an
Spoiler : il est taré et il invente tout ce qui peut l'arranger
il y a un an
J'ai raison sur tout ce que je dis a leur propos, n'écoutes pas ceux qui prétendent le contraire parce qu'ils ont du mal a admettre que c'est le cas
il y a un an
Spoiler : il est taré et il invente tout ce qui peut l'arranger
Ahi
Mais bordel c'est fou de ne jamais rien assumé comme vous le faites

il y a un an
"non mais Oib GMZ est pas comme tu le penses. Bon ok, c'est une salope qui se chauffe et demande des photos de queues, mais c'est pas ce que tu crois hihi ^^"
il y a un an
Factuellement : il m'a mp des screens ou gmz (avec qui il te confond visiblement) se plaint sur un topic d'avoir reçu des dickpick en mp d'un mec qui en envoie à tout le monde
il y a un an
T'as du mal dis donc. C'est pour tenter de garder la face vis a vis de ta pseudo morale que tu t'inventes ?
Je pose des questions c'est tout
il y a un an
PetitChaton file moi mes 50€ je t’ai montré mes seins petite merde
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ahi

T'as supprimé le compte sinon je serais allé screen tout de suite
il y a un an
Factuellement : il m'a mp des screens ou gmz (avec qui il te confond visiblement) se plaint sur un topic d'avoir reçu des dickpick en mp d'un mec qui en envoie à tout le monde
Elle ne s'en plaignait absolument pas, bien au contraire puisqu'elle lui a envoyé son cul en retour
Mais t'es bien obligé d'inventer pour coller avec ce qui t'arrange

Mais t'es bien obligé d'inventer pour coller avec ce qui t'arrange

il y a un an