Ce sujet a été résolu
Pourquoi t'essayes de défendre l'indéfendable ? Elle s'est littéralement chauffée avec, envoyé des photos de son cul et etait accro
Et c'est loin d'etre le seul avec qui elle a fait ça
Et c'est loin d'etre le seul avec qui elle a fait ça
Quelles sont tes sources ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Cocasse que tu dises ça tiens
Je remarque que plus une personne est impliquée et sait que j'ai raison, plus elle tentera de la defendre
Je remarque que plus une personne est impliquée et sait que j'ai raison, plus elle tentera de la defendre
il y a un an
T'as l'air assez impliqué dans les histoires de mp
il y a un an-PEMT
les kheys en question
Par contre pour eux y'a pas de pseudo curieusement les kheyettes t'as aucun problème à raconter des histoires sur elles mais on saura pas quels sont les soi disant khey qui t'auraient mis au jus
il y a un an
Et j'ai l'air de vous défendre ahurine ?
Meme tes mythos sont plus cohérents que cette pique
il y a un an
Il était amoureux en même temps
il y a un an
Et j'ai l'air de vous défendre ahurine ?
T'as l'air assez obsédé par les fesses
il y a un an
Mais j'ai jamais envoyé mon cul à des khey
Ah oui donc y'a plus aucun limite a tes mensonges en fait ?
il y a un an
@TismeySucrey me dit pas que tu as MP Oib durant ta soirée arrosée pour tout lui dire ?!!! 😱😱😱
il y a un an
Tellement drôle en même temps
Je sais pas trop. Je suis sérieusement inquiète pour la santé mentale de ce type. Un jour il va acheter une arme et faire une dinguerie c’est obligé avec un profil pareil de dégénéré psychotique
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oh non il est niveau 1 il est en train d’exp il va bientôt pouvoir envoyer des mp
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il veut des photos des deux je pense à toi de faire une pose où on voit les deux en même temps l'artiste
il y a un an