Ce sujet a été résolu
Factuellement : il m'a mp des screens ou gmz (avec qui il te confond visiblement) se plaint sur un topic d'avoir reçu des dickpick en mp d'un mec qui en envoie à tout le monde
Ah oui dans son délire c'est forcément elle qui a demandé parce que bien ça n'arrive jamais qu'un mec envoie une photo de sa bite sans contentement jpp
Je suis le donut du forum
il y a un an
Factuellement : il m'a mp des screens ou gmz (avec qui il te confond visiblement) se plaint sur un topic d'avoir reçu des dickpick en mp d'un mec qui en envoie à tout le monde
Je suis gmz
il y a un an
bordel il a osé dire que non seulement gmz n'etait pas demandeuse, mais en plus qu'elle s'en plaignait
le culot

le culot
il y a un an
Lermontov
Ah il était ici avant, je jure j'ai jamais demandé à voir son pipou
il y a un an
gowot
1 an
bordel il a osé dire que non seulement gmz n'etait pas demandeuse, mais en plus qu'elle s'en plaignait
le culot

le culot
Pourquoi tu me crois pas c'est vrai pourtant
il y a un an
Pourquoi tu me crois pas c'est vrai pourtant
Oui c'est vrai, pourquoi ne pas croire une kheyette, vous qui etes si honnêtes et passez votre temps a assumer
il y a un an
Oui c'est vrai, pourquoi ne pas croire une kheyette, vous qui etes si honnêtes et passez votre temps a assumer
Honnêtement toi es ce que tu passes ton temps à demander des chatte en mp ?
il y a un an
Mais assumer quoi ? Y'a des zinzins qui envoient leur queue en photo à tout le monde
il y a un an
T'imagines meme pas
Mais elles assument jamais, même si leurs histoires sont de notoriété publique
Mais elles assument jamais, même si leurs histoires sont de notoriété publique
il y a un an
Mais assumer quoi ? Y'a des zinzins qui envoient leur queue en photo à tout le monde
Pourquoi t'essayes de défendre l'indéfendable ? Elle s'est littéralement chauffée avec, envoyé des photos de son cul et etait accro
Et c'est loin d'etre le seul avec qui elle a fait ça
Et c'est loin d'etre le seul avec qui elle a fait ça
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Lunaire n’empêche
Tellement drôle en même temps
il y a un an