InscriptionConnexion
Petit gweron
:shylire:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAO
:laddbentaah2:

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ------------------------------------------------------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE
il y a un an
mrt
il y a un an
Résumé de rayman = moche, n'a jamais travaillé, puceau à 34ans, reparti d'un ado, sans couilles, aucun avenir, pas d amis hors forum, déception familiale, énorme fils de pute qui se cache dans les chiottes pendant une embrouille
il y a un an
Je vais y retourner mais le jeu saccadais je pense que ça a à voir avec la mise à jours des drivers mais bon tu connais la stabilité d'un OS windows donc bon j'ai reboot le pc et on verra ce que ça donne
:PeepoBored:

Bien évidemment je précise que le casque est branché donc j'utilise pas le wifi pour avoir le transfert d'image
il y a un an
Oui mais j'ai jamais dis que j'allais t'éventrer avec un shlass juste que t'étais blanc
:WTF:

T'es complètement malade
il y a un an
Toast et je te dis quel film d'horreur tu es
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
toast
On it again
il y a un an
Le silence des agneaux
il y a un an
@2sur10 Tu t'y connais un peu en nutrition, apports caloriques des aliments... etc etc ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
TOAST !!!

J'aime beaucoup les slasher comme Vendredi 13 ou Scream, j'apprécie les griffes de la nuit aussi mais bon à part le 1 et à la limite le 5 je crois c'est vraiment vraiment pas ouf enfin voilà en tout cas Vendredi 13 je dirais jusqu'au chapitre 8, et Scream bah jusqu'au 3 et encore le 3 franchement bof bof mais à partir du 4 alors là mddddddddddr
il y a un an
toast
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
toast
Scream 2
il y a un an
Oui mais j'ai jamais dis que j'allais t'éventrer avec un shlass juste que t'étais blanc

T'es complètement malade
:mdrcache:
il y a un an
Bah jsp tu me parles de shlass donc bon
:choqbar:
il y a un an
Battle Royale
il y a un an
@2sur10 Tu t'y connais un peu en nutrition, apports caloriques des aliments... etc etc ?
moi j'ai des petites bases..........................
:PIPOU:
il y a un an
C déjà arrivé
:ApexLattardin:
il y a un an
Honnêtement je pense qu'il y en a pas loin de 6 là
:(

Mais même, franchement il y a des gens moins doués avec qui tu peux interagir excellement bien, si ce n'était que ça, ça poserait aucun problème
il y a un an
Oui un peu, je me suis renseigné dessus lors de mon objectif de perte de poids
il y a un an
TOAST !!!

J'aime beaucoup les slasher comme Vendredi 13 ou Scream, j'apprécie les griffes de la nuit aussi mais bon à part le 1 et à la limite le 5 je crois c'est vraiment vraiment pas ouf enfin voilà en tout cas Vendredi 13 je dirais jusqu'au chapitre 8, et Scream bah jusqu'au 3 et encore le 3 franchement bof bof mais à partir du 4 alors là mddddddddddr
Souviens toi l'été dernier
il y a un an