InscriptionConnexion
Plutôt diner chic sur un beau quartier d'une ville luxueuse ou ballade romantique en foret en été sous un beau 25 degrés ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bonne continuation!
il y a un an
crooowd avec trois o
il y a un an
Jsp pcq lui il veut te voir tout ça et c'est actuel pq parler d'un truc qui a 6 mois où tu t'es défilé etc? C'est quoi l'intérêt c'est la seule question sur le sujet, ou alors on peut se demander pq tu veux absolument rencontrer @2sur10 mais pas delit?
il y a un an
Au fait je sors de la p2 y a 30min. Vraiment incroyable merci pour la hype j’aurais regretté de pas y être allée
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Plutôt diner chic sur un beau quartier d'une ville luxueuse ou ballade romantique en foret en été sous un beau 25 degrés ?
Le premier
il y a un an
POURQUOI?
il y a un an
Le premier
D'ailleurs ta déesse est dans persona 3 (Ma PP) en démone :
megamitensei.fandom.com https://megamitensei.fandom.com/wiki/Parvati

Je la trouve classe
il y a un an
ah . . .
:sad2:

Je comprends . . .
:PeepoCry:

Barbotin putain pas toi

Reviens avec Narbonneau3 en positivité
il y a un an
Goût de ROI
:stitch:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
D'ailleurs ta déesse est dans persona 3 (Ma PP) en démone :
megamitensei.fandom.com https://megamitensei.fandom.com/wiki/Parvati

Je la trouve classe
Elle est éteinte
il y a un an
Mais pitié que cet homme soit nommé ministre que fout la JUSTICE???
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et je comprends même pas où il veut en venir, j'apprécie puceaulitaire et de toute façon c'est pas décérébré qui sort la carte de la confrontation physique à chaque petit moment de frustration (ptet aussi pour ça que je l'aime bien), donc lui j'aurais aucun problème à le voir à priori, et surement pas de crainte particulière. Pourquoi il essaie de l'incruster dans ses débilités comme ça ?
C'est littéralement pour ça que rayman mérite un poing dans la gueule
il y a un an
???????????????? mais de QUOI tu PARLES
:laddbentaah2:
il y a un an
La même mais meringuée
il y a un an
Rappelle que tu t'es chie dessus devant leboss aussi
:laddbentaah2:
il y a un an
Tu as raison en vrai si ça te fait du bien, sillonne les terres de SUISSES comme si tu étais en VVARDENFELL avec un petit sac à dos et un thermos pour garder ton chocolat chaud à température ambiante !!
:shylire:
il y a un an
Tiramisu
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
à demain
il y a un an
Un débile qui essaie de prendre les autres pour des débiles mais qui est trop débile pour se rendre compte qu'il a même pas compris les propos qu'il essaie de nier, c'est quand même très très fort

Du coup si on en revient à mon cas, je veux pas voir ta sale tronche. Je sais pas comment je peux faire plus clair. Pourquoi tu continues d'être sur mes côtes alors ?
il y a un an