Ce sujet a été résolu
Parvati
1 an
Vous pourriez interrompre un flirt pcq la personne écrit/s'exprime mal?
Ça peut être un putain de tue-l’amour oui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
elle fait moins mignonne mais plus grande dame
Après elle a de la chance que toutes les coupes lui aillent bien, j'en connais beaucoup chez qui ça ferait Mireille Matthieu blonde version
Après elle a de la chance que toutes les coupes lui aillent bien, j'en connais beaucoup chez qui ça ferait Mireille Matthieu blonde version
On dirait qu'elle porte une robe de grossesse
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quel est votre plus gros red flag chez l’être désiré ?
il y a un an
Parvati
1 an
Moi ça m'excite les cassos attardées donc non
il y a un an
Parvati
1 an
Disons que je pourrais pas être amoureux si une fille rempli pas bcp de critères et ne pas être débile en fait partie, mais bon j'irais quand même la niquer
il y a un an
Parvati
1 an
C'est baaaaaaddd redflag les meufs qui s'expriment mal
il y a un an
Mais c'est pas parce qu'une fille est dyslexique ou avec des lacunes scolaires (c'est méchant de parler de cassos attardée en vrai) qu'elle est forcément plus gentille et plus accessible sexuellement parlant
il y a un an
C'est baaaaaaddd redflag les meufs qui s'expriment mal
Quand je vois les screens des kheys parfois... Je me demande comment ils font pour converser avec ce genre de meufs
il y a un an
Quand je vois les screens des kheys parfois... Je me demande comment ils font pour converser avec ce genre de meufs
La misère sexuelle, ça fait faire des dingueries hein
il y a un an-PEMT
Ils font pas ou sont avec des ksos du même niveau
il y a un an-PEMT
La misère sexuelle, ça fait faire des dingueries hein
Non mais j'ai l'impression que la nouvelle génération et l'orthographe c'est pas trop ça
il y a un an
Parvati
1 an
J'ai connu un garçon avec une très forte dyslexie + dysorthographie au point où il ne pouvait faire un message sans fautes
Mais il compensait beaucoup par une excellente élocution et une grande culture littéraire, il savait bien manier les mots et les tournures de phrase
Donc je dirais que je peux accepter les fautes d'orthographes à partir du moment où la personne s'exprime bien que ce soit à l'écrit ou à l'oral.
Mais il compensait beaucoup par une excellente élocution et une grande culture littéraire, il savait bien manier les mots et les tournures de phrase
Donc je dirais que je peux accepter les fautes d'orthographes à partir du moment où la personne s'exprime bien que ce soit à l'écrit ou à l'oral.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'ai connu un garçon avec une très forte dyslexie + dysorthographie au point où il ne pouvait faire un message sans fautes
C'etait un bogoss quoi(coubeh)
il y a un an
C'etait un bogoss quoi(coubeh)
Non pas tant que ça, il avait beaucoup de charme mais n'était pas considéré comme beau physiquement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an