Ce sujet a été résolu
T'es diamant toi maintenant... Et je t'ai toujours vu sur 0 topic.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
C'est son quart d'heures dopamine à chercher les réacts AHI
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ouais et j'imagine que t'as un prénom francisé et que t'es muslim pour me dire qu'on vit les mêmes remarques de jamais arabe, jamais blanc.
il y a un an
Il m'a donné de bons conseils de cocktails par le passé, je l'apprécie malgré son niveau de trashing ICONEDUFORUM de wish.
il y a un an
bah alors en fait c'est un collectif y'a genre delitdefuite lui il est souvent bad angry faut pas trop calculer ensuite t'as delitdefacies lui il aime bien le cyclisme et le sport en général puis pour finir il me semble que y'a delitdebeaute lui c'est un maxi charo il est bad horny all the time et il soulève plein de salopes dépressives sous antidepresseurs
il y a un an
bah alors en fait c'est un collectif y'a genre delitdefuite lui il est souvent bad angry faut pas trop calculer ensuite t'as delitdefacies lui il aime bien le cyclisme et le sport en général puis pour finir il me semble que y'a delitdebeaute lui c'est un maxi charo il est bad horny all the time et il soulève plein de salopes dépressives sous antidepresseurs
Merci pour ces précisions, surtout que c'est le compte delitdebeauté qui m'a suggéré les cocktails, je comprends pourquoi désormais
Très RP tout ça !
Très RP tout ça !
il y a un an
Merci pour ces précisions, surtout que c'est le compte delitdebeauté qui m'a suggéré les cocktails, je comprends pourquoi désormais
Très RP tout ça !
Très RP tout ça !
C'était avant que tu fasses ton évolution finale en giga simp
il y a un an