Ce sujet a été résolu
???
Aquarius = Verseau
Verseau = Le Verseau, ou Porteur d'eau, est une constellation du zodiaque traversée par le Soleil du 16 février au 11 mars. Dans l'ordre du zodiaque, la constellation se situe entre le Capricorne à l'ouest et les Poissons à l'est. Verseau était l'une des 48 constellations identifiées par Ptolémée.
Verseau = Le Verseau, ou Porteur d'eau, est une constellation du zodiaque traversée par le Soleil du 16 février au 11 mars. Dans l'ordre du zodiaque, la constellation se situe entre le Capricorne à l'ouest et les Poissons à l'est. Verseau était l'une des 48 constellations identifiées par Ptolémée.
il y a un an
Aquarius = Verseau
. . .
il y a un an
. . .
Si ça peut te rassurer le signe du Verseau c'est l'air, pour une raison inconnue ça n'est pas l'eau . . .
il y a un an
Signe de feu
Les sagittaires incarne l'aventure, l'optimisme et la soif de liberté. Les Sagittaires sont des chercheurs de vérité, toujours en quête de sens et de connaissances nouvelles. Leur personnalité charismatique et ouverte les amène à nouer facilement des relations avec les autres...
il y a un an
Litaire
1 an
C'est tellement facile techniquement de tuer quelqu'un c'est dommage je trouve la vie est si fragile
il y a un an
Ca c'est typiquement scoprion comme question, signe d'eau soit dit en passant
il y a un an
C'est presque un peu raciste là que je sois le seul à avoir eu une boisson pour le moins andalé
il y a un an
J'ai tué personne d'humain pour l'instant mais faut faire attention je me dis, si je m'embrouille avec quelqu'un et qu'il se fracasse la tempe sur un coin de table ou si je renverse quelqu'un en voiture mortellement j'aurais sa mort sur la conscience pour les reste de mes jours
Je suis le donut du forum
il y a un an