Ce sujet a été résolu
Elle a pris le billet ouuu
le mois prochain on part ensemble inchallah
On it again
il y a un an
Ca me fait penser aux gens qui disent à ceux qui ont raté leur concours de P1
" Quoi t'as pas eu médecine ? Moi je l'ai eu sans réviser et avec divers troubles mentaux.. Tu dois être vraiment un primate décerbré pour avoir échoué non ? Tu es débile c'est ça ? Non parce que ne pas être pris en médecine quand même... "
" Quoi t'as pas eu médecine ? Moi je l'ai eu sans réviser et avec divers troubles mentaux.. Tu dois être vraiment un primate décerbré pour avoir échoué non ? Tu es débile c'est ça ? Non parce que ne pas être pris en médecine quand même... "
Le parallèle est bien trouvé... Perso ça m'a bien boosté mon estime de moi d'avoir eu mon concours de médecine en primant mais j'étais quand même conscient d'avoir eu une part de chance et vu que c'était un concours c'était sûr que de toute façon beaucoup ne seraient pas pris donc ça servait à rien d'avoir un jugement sur ceux ayant "échoué".
Les relations sentimentales aussi doit y'avoir une part de chance de tomber sur une personne qui nous corresponde suffisamment.
Les relations sentimentales aussi doit y'avoir une part de chance de tomber sur une personne qui nous corresponde suffisamment.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les cerisiers du Japon on fleuri près de chez moi c'est joli...
Dommage de ne pas y'avoir été au printemps la bas mais ça aurait été blindé je pense
Dommage de ne pas y'avoir été au printemps la bas mais ça aurait été blindé je pense
il y a un an
Litaire
1 an
Les cerisiers du Japon on fleuri près de chez moi c'est joli...
il y a un an
C'était pas 24h c'était plus entre 10 et 15 heures de vol(je ne me rappelle plus de la durée exacte donc je donne une large fourchette) et ça allait on avait une tablette pour regarder des films j'en ai regardé au moins 5 par vol d'ailleurs
il y a un an
Le parallèle est bien trouvé... Perso ça m'a bien boosté mon estime de moi d'avoir eu mon concours de médecine en primant mais j'étais quand même conscient d'avoir eu une part de chance et vu que c'était un concours c'était sûr que de toute façon beaucoup ne seraient pas pris donc ça servait à rien d'avoir un jugement sur ceux ayant "échoué".
Oui voilà
Puis c’est surtout la manière d’en culpabiliser les autres que je trouve odieuse
Si quelqu’un rate médecine ça ne veut absolument pas dire qu’il n’a pas travaillé avec acharnement pour réussir, que ce n’était pas son rêve depuis des années de l’avoir et qu’il ne mérite pas de réussir. Souvent c’est un drame assez déchirant qui pèse longtemps sur le cœur.
Donc quelqu’un qui se ramène et qui minimise tout ça en prétendant que c’était hyper facile et qu’il ne peut s’en prendre qu’à lui même de ne pas avoir réussi ( alors qu’il y a une énorme part de chance dans le concours ) tandis que lui tout lui est dû car il est tellllement mieux… je trouve ça un peu chaud
Puis c’est surtout la manière d’en culpabiliser les autres que je trouve odieuse
Si quelqu’un rate médecine ça ne veut absolument pas dire qu’il n’a pas travaillé avec acharnement pour réussir, que ce n’était pas son rêve depuis des années de l’avoir et qu’il ne mérite pas de réussir. Souvent c’est un drame assez déchirant qui pèse longtemps sur le cœur.
Donc quelqu’un qui se ramène et qui minimise tout ça en prétendant que c’était hyper facile et qu’il ne peut s’en prendre qu’à lui même de ne pas avoir réussi ( alors qu’il y a une énorme part de chance dans le concours ) tandis que lui tout lui est dû car il est tellllement mieux… je trouve ça un peu chaud
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
@Popa je rigole 0 efface vite
Comment je peux partager le lien sans qu’on voit le pseudo la prochaine fois ?
il y a un an
Comment je peux partager le lien sans qu’on voit le pseudo la prochaine fois ?
etre deco ou copier l’URL depuis un pc
On it again
il y a un an
Ok merci beaucoup de m’avoir prévenue
Je vais copier l’URL sur PC
Bon heureusement qu’il n’y avait rien de confidentiel

il y a un an
Parvati
1 an
M U G L E R
U
G
L
E
R
U
G
L
E
R
J'aime bien l'excentrisme de leur publicité, je m'attendais pas à ce son là par exemple
il y a un an
Popamantis
1 an
Ok merci beaucoup de m’avoir prévenue

faut faire gaffe quand même, t'avais une PP, puis il suffit de voir tes followers, chercher leurs pseudos sur insta puis on peut te retrouver facilement

On it again
il y a un an
Après ça va c'est juste mon prénom que j'ai déjà dis plusieurs fois donc les conséquences auraient tout de même été assez minimes
il y a un an