Ce sujet a été résolu
apres en 2015-2018 y avait pas encore vraiment de feministes, surtout en province

Elles étaient déjà bien intoxiquées par la féminisme après au lycée avant généralement ça allait encore mais c'est après qu'elles vrillent vraiment... Après j'ai l'impression que maintenant ça s'est aggravé
Je suis le donut du forum
il y a un an
Elles étaient déjà bien intoxiquées par la féminisme après au lycée avant généralement ça allait encore mais c'est après qu'elles vrillent vraiment... Après j'ai l'impression que maintenant ça s'est aggravé
tkt, quand elles tomberont amoureuses, le naturel reviendra au galop je te le garantis
On it again
il y a un an
Après ça devait être tellement dingue avec la pierre blanche toute lisse. Ça devrait briller au soleil et être visible de tellement loin. C’est les tombes des rois quoi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
tkt, quand elles tomberont amoureuses, le naturel reviendra au galop je te le garantis
En vrai je m'en fiche si elles finissent par avoir un mec (ou une meuf) ou non c'est pas mon problème
il y a un an
il y a un an
Mes chaussures n'ont rien à voir dans l'histoire :lebossfumes:
il y a un an
en vrai si, quand t’es beau à leurs yeux leurs instincts primaires refont surface et tu peux leur faire ce que tu veux
y a que les deregleurs de marché qui se plient à leur exigences qui peuvent aussi les « avoir » mais souvent ça dure pas longtemps
y a que les deregleurs de marché qui se plient à leur exigences qui peuvent aussi les « avoir » mais souvent ça dure pas longtemps
Je pense que c'est l'apanage de tout le monde
C'est pas seulement être beau, le même mécanisme peut se produire chez les gens très riche ou avec une bonne situation. Le tout est de donner l'impression que la personne ne trouvera jamais mieux et donc doit se battre pour le garder à ses côtés car de visu elle n'est pas censée le mériter
Donc les gens se soumettent en se disant que répondre à tous les désirs va conserver l'être aimé à leur côté
Mais beaucoup d'hommes tombent aussi dedans, combien font les serpillères devant de très belles femmes qui les mènent en bateau en succombant à touts leurs caprices
C'est pas seulement être beau, le même mécanisme peut se produire chez les gens très riche ou avec une bonne situation. Le tout est de donner l'impression que la personne ne trouvera jamais mieux et donc doit se battre pour le garder à ses côtés car de visu elle n'est pas censée le mériter
Donc les gens se soumettent en se disant que répondre à tous les désirs va conserver l'être aimé à leur côté
Mais beaucoup d'hommes tombent aussi dedans, combien font les serpillères devant de très belles femmes qui les mènent en bateau en succombant à touts leurs caprices
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non mais ça va faire comme en Corée et en Chine. Personne pourra s’y loger, personne aura les moyens.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Chaud comment ça vous pique quand quelqu'un analyse les relations sentimentales et sexuelles de manière factuelle vous le prenez comme une attaque personnelle.
Et des féministes font la même chose mais en pire parce qu'elles présentent les choses de manière biaisée pour maximiser la victimisation des femmes
Et des féministes font la même chose mais en pire parce qu'elles présentent les choses de manière biaisée pour maximiser la victimisation des femmes
il y a un an
Mais justement pourquoi faire des efforts vu qu'on est avant tout jugé sur le faciès ?
il y a un an
Je pense que c'est l'apanage de tout le monde
les hommes font meme beaucoup plus facilement les serpillières car la plupart des hommes trouvent une femme « belle » quand elle est egale ou superieure à 5/10
les femmes sont moins facilement des serpillères car pour trouver un homme attirant faut qu’il soit plus ou egal à 7/10 ou qu’il compense avec d’autres facteurs comme la bonne situation ou le statut social . . .
les femmes sont moins facilement des serpillères car pour trouver un homme attirant faut qu’il soit plus ou egal à 7/10 ou qu’il compense avec d’autres facteurs comme la bonne situation ou le statut social . . .
On it again
il y a un an
ayaaa n'aurais TU pas vu la collégienne de 14 dans le COMA après s'être fait ARABED tout en étant elle même arabe ?
vous vous tuez entre vous
le qi putain
vous vous tuez entre vous
le qi putain
il y a un an
Oui elle dit juste qu'il faut mettre les moches en prison
il y a un an