InscriptionConnexion
Oui mais on a pas trouvé le grand amour qui mène au mariage et à fonder une famille
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Nan mais entre être critique sur le féminisme et parler de l'asymétrie des relations H/F et commettre des actes de violence y'a un monde :lebossfumes:
il y a un an
Oui je vais trouver l'amour en allant à la HP sûrement :lebossfumes:
il y a un an
Non mais après c’est pas parce que l’hypergamie s’est lissé avec le temps que toutes les femmes veulent d’un dechet qui branle rien de sa vie et n’a aucun projet dans sa vie.

Je te vise pas spécialement. Mais tu te doute bien que les femmes ont pas spécialement envie de construire une vie de couple, encore moins une vie de famille, avec quelqu’un comme toi qui n’a pas envie de trouver du travail et de construire des projets pro/perso, etc
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
roux yeux bleu
:chat_zerotout:

je suis top 0,0001% de ce game
Image
il y a un an
On m'a dit écoute bishop Neru, ze3ma j'm'appelle Gandhi
:golemvelo:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an
ils se tuent entre muslim pélo ta pas compris ou quoi ? :lebosslire:
Image
il y a un an
Oui je vais trouver l'amour en allant à la HP sûrement :lebossfumes:
le hp c le baisodrome
Image
il y a un an
Je te vises pas spécialement non. C’est juste que tu relèves le truc en faisant l’inquisiteur envers les femmes qui soit disant ne voudraient pas d’un homme pas séduisant et domineraient cruellement le marché de l’amour. Donc je te prends évidemment en exemple puisque ça te concerne et que je te réponds.

C’est pas méchant ce que je dis, et c’est pas la première fois que je te le dis.

Au pire t’es un anar qui veut pas travailler dans le système. Ok vas-y je dis pas. Mais au moins j’sais pas vie la vie d’artiste, pose des freestyle, fais de la peinture, fais un truc quoi, reste pas à boucler sur le forum sans aérer ta chambre
:chelou:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
:pensif:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
alors on bégaye ? :lebosslire:

tu TENTES un détournement à chaque phrase mais en vain :lebosslire2:

l'islam radical qui tue l'islam modéré en direct live :lebossfumes:
Image
il y a un an
tu pries ton prophète pédo chaque jour ou pas ?
Image
il y a un an
@rayman
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
il est où Usogui ?
Image
il y a un an
Bref on s’en fout le message est passé. Lis les 42 pages en vrai c’est instructif. Y a quand même pas mal de nuances, et quelques paradoxes qui montrent bien que c’est pas juste une binarité bête et méchante et qu’on peut pas expliquer les rapports sociaux avec tant de simplicité que de dire « gngn riche gngn moche »
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bn
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Perso, mec pauvre, meuf riche

Suffit juste d'être intéressant et drôle
il y a un an
Elle avec son iphone et mac et moi avec mon bigo à 200€ et pc Lenovo de 2015

Et vous croyez encore à l'hypergamie féminine
il y a un an
Suffit de raconter des blagues et regarder 2-3 Godard et Pasolini + graille du wikipédia, la Gadji va être impressionné
:Oopsi:
il y a un an
Bonne nuit :lebossfumes:
il y a un an