Ce sujet a été résolu
Sucrey*
M'en rappelais désolé plus j'ai essayé avec Sucray ca marchait pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ok l'incel
SANS OBSTANT, je suis pas d’accord avec ceux qui disent abandonner, vouloir tout arrêter, ouin ouin je suis finitoent, pute pute pute baisez moi
On it again
il y a un an
Aujourd'hui, dans ma vie de gaucjise, achat de 2 thé
Un thé russe
Et un thé chinois
Et vous les chof buveurs de café ?
Un thé russe
Et un thé chinois
Et vous les chof buveurs de café ?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Oui elle dit juste qu'il faut mettre les moches en prison
Elle a raison
99% des crimes sont commis par les moches
Désolé, pas désolé l'incel
99% des crimes sont commis par les moches
Désolé, pas désolé l'incel
il y a un an
le racisme roux / blond
Elle suce le roux hein
il y a un an
Plutôt que de raconter n’imp :
https://www.ofce.sciences[...]r/pdf/revue/1-160OFCE.pdf
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est pour ça qu'une femme a largement plus de risque d'être tué par son compagnon que par un incel ?
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Plutôt que de raconter n’imp :
https://www.ofce.sciences[...]r/pdf/revue/1-160OFCE.pdf
Cliquez pas virus

il y a un an
C'est vrai que ta jolie veste a tout changé de même que de changer mon manteau et mes chaussures a tout changé aussi :lebossfumes:
il y a un an
Ça invalide que c'est principalement la frustration sexuelle et affective qui rend les hommes violents...
Et c'est pareil pour les viols même des hommes beaux et célèbres en commettent donc rien à voir avec l'abstinence sexuelle subie dans leur cas non plus et heureusement sinon ça serait invivable et la société serait à feu et a sang.
Peur être que la frustration couplée à d'autres facteurs critiques peut mener à un passage à l'acte mais quand à la frustration seule je pense qu'il faut trouver une autre cause
Et c'est pareil pour les viols même des hommes beaux et célèbres en commettent donc rien à voir avec l'abstinence sexuelle subie dans leur cas non plus et heureusement sinon ça serait invivable et la société serait à feu et a sang.
Peur être que la frustration couplée à d'autres facteurs critiques peut mener à un passage à l'acte mais quand à la frustration seule je pense qu'il faut trouver une autre cause
il y a un an
Mais en vrai, vous réussissez vraiment à galérer avec les meufs ?
Désolé, schizophrène + sous antipsychotiques et j'artive quand même à pécho des meufs, donc si vous vous galérez ...
Désolé, schizophrène + sous antipsychotiques et j'artive quand même à pécho des meufs, donc si vous vous galérez ...
il y a un an