InscriptionConnexion
au lycée je regardais Soral, JVC et je voulais reproduire les dires de Booba et Damso donc . . .
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Je pense que la question se pose en vrai
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Qu’est-ce que tu raconte
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Beurk!
:malade:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
je faisais venir des meufs chez moi en debut terminale en disant « oublie pas tes talons de pute » juste pour qu’elle me suce devant les clips MTV ou la 17 que je pouvais mettre sur ma TV

feminisme bof bof hein
On it again
il y a un an-PEMT
Ipseité et Batterie Faible . . .
On it again
il y a un an
il est marié le mec de la video jcrois
On it again
il y a un an
Voilà le débile dont je parlais justement
il y a un an
sur la chaine MTV que tu pouvais avoir sur les offres de tes box internet
On it again
il y a un an
je n’veux plus de toi je n’veux plus de toi…
On it again
il y a un an
J'adore comment t'essaie d'attaquer sur la capacité à pécho des autres alors que t'es incontestablement et de très loin le pire dans ce domaine
il y a un an
je faisais venir des meufs chez moi en debut terminale en disant « oublie pas tes talons de pute » juste pour qu’elle me suce devant les clips MTV ou la 17 que je pouvais mettre sur ma TV

feminisme bof bof hein
Elles se disent féministes mais en réalité si un mec leur plaît il peut les traiter comme de la merde, elles passeront leurs nerfs sur les incels
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
D’un côté je trouve cool l’idée de leur faire retrouver leur grandeur d’avant. C’est un hommage incroyable. Mais en même temps c’est dommage d’effacer l’histoire, le fait qu’elles sont en ruine ça fait partie de leur histoire. Et oui tu as raison on sait pas pareil ça va les fragiliser. Ça serait dramatique qu’elles supportent pas et qu’elles s’effondrent.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ah maintenant ça attaque sur le physique alors que t'es le premier à te victimiser dessus
:(

Je suis clairement en train de croire que ta connerie est sans limite là
il y a un an

J’ai pas trouvé le PNG du graph mais litteralement 99% du truc c’est réel de chez réel
On it again
il y a un an
les routiers de l'extrême vous regardez ?
:chat_zerotout:
Image
il y a un an
Elles se disent féministes mais en réalité si un mec leur plaît il peut les traiter comme de la merde, elles passeront leurs nerfs sur les incels
:peepoJVC:
apres en 2015-2018 y avait pas encore vraiment de feministes, surtout en province
On it again
il y a un an
en vrai si, quand t’es beau à leurs yeux leurs instincts primaires refont surface et tu peux leur faire ce que tu veux

y a que les deregleurs de marché qui se plient à leur exigences qui peuvent aussi les « avoir » mais souvent ça dure pas longtemps
On it again
il y a un an
ils sont simplement intelligents

chose que tu ne connaitra jamais
Image
il y a un an
Future ville fantôme
Voilà j’ai enlevé
il y a un an