Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais du coup rayman t'as supprimé ton gros compte tout ça pour revenir une demi journée plus tard avec ce secondaire tout pourri, c'est quoi ce move à la con ?
C'est en hommage à ton mariage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Quand on fait le pseudo rose "MordreCouille" quel dommage de pas pouvoir discuter ça casse un peu le fun
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu viens d'être raciste ya pas même pas 30 s
Montre moi 1 seul message qui hiérarchise ou discrimine les gens selon leur couleur ou leurs origines
il y a 2 ans
Mdr tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de lui des comme lui y en a des centaines sur jvc
il y a 2 ans
Not ready je suis déjà en train de me forcer en permanence à l'être moins car vous êtes pas bon public
tant que tu dis rien de péjoratif moi ça me dérange pas
il y a 2 ans
Montre moi 1 seul message qui hiérarchise ou discrimine les gens selon leur couleur ou leurs origines
Gneugneu les migrants tête de con
il y a 2 ans
C'est en hommage à ton mariage
il y a 2 ans
tant que tu dis rien de péjoratif moi ça me dérange pas
Je sais bien que ça te dérange pas toi
"le métissage c'est dégoûtant" c'est pas péjoratif ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais bien que ça te dérange pas toi
non j'ai rien contre les étrangers, tant que chacun reste à sa place, ce ne sont pas les personnes qui me dérangent, c'est les évolutions démographiques trop importantes, les métissages, les interférences malvenues entre les cultures
il y a 2 ans
Ben si tu le connais vraiment et qu'il n'a pas tenté de te parrainer ou t'inscrire quelque part...
il y a 2 ans
Vu la rapidité du divorce non
il y a 2 ans
non j'ai rien contre les étrangers, tant que chacun reste à sa place, ce ne sont pas les personnes qui me dérangent, c'est les évolutions démographiques trop importantes, les métissages, les interférences malvenues entre les cultures
Qu'est ce que tu entend par "que chacun reste à sa place", et qu'est ce qui te dérange dans le métissage ?
Si un noir chrétien Martiniquais se métisse avec une blanche chrétienne ça te gêne ?
J'ai répondu avant de voir ton édit, je suis d'accord avec toi 👍
Si un noir chrétien Martiniquais se métisse avec une blanche chrétienne ça te gêne ?
il y a 2 ans
T'as toi-même dit que le délai entre le pavé et la suppression était trop court pour que ce soit lié
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu entend par "que chacun reste à sa place", et qu'est ce qui te dérange dans le métissage ?
Le CSC
il y a 2 ans