Ce sujet a été résolu
Après la nuit dans la rue franchement c'est safe Paris hein
Je suis déjà rentré à pied plusieurs fois depuis Paris-Centre jusqu'à la banlieue moyenne et à part une fois un groupe de jeunes un peu casse couilles (des lycéens/début d'étudiant hommes et femmes) y'a absolument pas eu le moindre début de quelque chose
Je suis déjà rentré à pied plusieurs fois depuis Paris-Centre jusqu'à la banlieue moyenne et à part une fois un groupe de jeunes un peu casse couilles (des lycéens/début d'étudiant hommes et femmes) y'a absolument pas eu le moindre début de quelque chose

Pour les hommes oui c'est suffisamment safe, j'ai vu tellement pire comme ambiance et insécurité
Puis à Paris il y a quand même une bonne surveillance, on trouve rapidement les policiers
Créteil par contre...
Mais de toutes façons y a aucun coin safe pour une femme :/ Même dans ma petite rue ultra tranquille je préfère y être véhiculée passé minuit
Puis à Paris il y a quand même une bonne surveillance, on trouve rapidement les policiers
Créteil par contre...
Mais de toutes façons y a aucun coin safe pour une femme :/ Même dans ma petite rue ultra tranquille je préfère y être véhiculée passé minuit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est les cheveux châtains clairs ça, ça l'a transcendé
Ils étaient bien beau aujourd'hui, mon chargé de tp était sous le charme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et voilà tu l'attaque exactement dessus la fameuse bienveillance
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ils étaient bien beau aujourd'hui, mon chargé de tp était sous le charme
J'imagine bien...
il y a un an
Dans mes mp torrides, comme toujours
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
il y a un an