Ce sujet a été résolu
Pour aller courser une fille qui part avec son mec et toquer à la vitre de la voiture c'est vrai que de base ça ne partait pas bien

il y a un an
Dis toi quand tu travailles la nuit
Après y'a des mecs qui viennent t'expliquer que Paris est safe...
Après y'a des mecs qui viennent t'expliquer que Paris est safe...
il y a un an
Exactement ce que j'ai fait (éviter une potentielle interaction avec un mec visiblement drogué) et tu m'accuses de faire prout

il y a un an
Pourquoi tu traînes seule la nuit dans Paris déjà ? Le gars aurait du venir te chercher
J'étais pas seule le gars est venu me chercher à pieds jusqu'à sa voiture pour ne pas que je fasse le chemin seule mais le fou malade nous a suivit jusque là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est pas mon prénom haha jamais j'allais donner mon blase à ce type
il y a un an
Parce que je resterai vierge toute ma vie. Bien joué
Aaaah si tu connaissais l'ambiance de l'île aux moines
il y a un an
Après la nuit dans la rue franchement c'est safe Paris hein
Je suis déjà rentré à pied plusieurs fois depuis Paris-Centre jusqu'à la banlieue moyenne et à part une fois un groupe de jeunes un peu casse couilles (des lycéens/début d'étudiant hommes et femmes) y'a absolument pas eu le moindre début de quelque chose
Je suis déjà rentré à pied plusieurs fois depuis Paris-Centre jusqu'à la banlieue moyenne et à part une fois un groupe de jeunes un peu casse couilles (des lycéens/début d'étudiant hommes et femmes) y'a absolument pas eu le moindre début de quelque chose

il y a un an
Ok bensoussan
AAAAAAYO
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
AAAAAAYO
Un plongeur chute en pleine inauguration du centre aquatique olympique à Saint-Denis.
VITE
LES JO VITE
il y a un an
J'étais pas seule le gars est venu me chercher à pieds jusqu'à sa voiture pour ne pas que je fasse le chemin seule mais le fou malade nous a suivit jusque là
C'est les cheveux châtains clairs ça, ça l'a transcendé
il y a un an
C'est les cheveux châtains clairs ça, ça l'a transcendé
Et les plus beaux yeux du forum n'oublie pas

il y a un an
Après la nuit dans la rue franchement c'est safe Paris hein

Idem les rares fois où j'y suis allé, mais ça doit être différent pour une femme

il y a un an
Mdr c'est pas si simple, ça lâche pas si facilement un proie
il y a un an
Et les plus beaux yeux du forum n'oublie pas

Ça reste à confirmer ça...
il y a un an
Un plongeur chute en pleine inauguration du centre aquatique olympique à Saint-Denis.
VITE
LES JO VITE
Ayyaaaa j’avais vu passe l’info
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an