InscriptionConnexion
Bah sac à foutre ou grosse pute
tu vois souvent des femmes s'insulter entres elles de sac à foutre sur des forums de discussions féminins ?

Avant j'en voyais s'insulter sur le nb de partenaires mais j'ai l'impression que celles qui le font se font rapidement railler désormais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ah t'es là Sog ^^
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
c'est la vieille meuf qui boit, se drogue et poste des gifs malaisants à chaque fois ?
Elle est mims
:Oiseaumie:
il y a un an
:shy:
il y a un an
tu vois souvent des femmes s'insulter entres elles de sac à foutre sur des forums de discussions féminins ?

Avant j'en voyais s'insulter sur le nb de partenaires mais j'ai l'impression que celles qui le font se font rapidement railler désormais
Je vais pas te mentir je vais pas sur des forums de discussions féminin
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Elle est mims
:Oiseaumie:
trop chou !!!
:FramboiseRikaContent:
il y a un an
Pour prendre une biere ? ^^
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Précisément parce que vous avez accès au sexe beaucoup plus facilement donc le problème se pose même pas. Pour vous, ce sera l'inverse. On va railler votre nombre de partenaires (du moins certains hommes vont le faire) et vous jugez là-dessus tout comme on juge un homme sur sa virginité. C'est juste l'autre versant de la montagne
:(
Comme je disais, je vois beaucoup plus cette insulte d'un homme vers une femme que d'une femme vers un homme

Je me souviens au lycée une fille avait insulté l'autre de salope car elle avait fait un plan à 3, ben ça c'était très fort retourné contre elle
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pour prendre une biere ? ^^
tu tiens pas 3*5 avec lui tu veux pas de cette fumés crois moi
il y a un an
:la_fumes:
:lebossfumes:
il y a un an
Il parle de quel fil ce fils de pute tu penses ?
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an

Non mais IRL oui, c'est pas rare qu'une meuf invente une rumeur de promiscuité sexuelle à propos d'une autre meuf pour tenir sa réputation
il y a un an
tu tiens pas 3*5 avec lui tu veux pas de cette fumés crois moi
Je suis solide et sec
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais du coup il essaie VRAIMENT de te pécho ??
il veut VRAIMENT profiter de son statut tu veux dire
il y a un an
Ton whisky de 20h30 tu le bois comment mon ami ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
III WANNT YOUR LOOOOOooVEEEEEEEEEEE all i know exactly you look like electrifiyng
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Il parle de quel fil ce fils de pute tu penses ?
pelo même ton œil il est blasé de la vie Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non mais IRL oui, c'est pas rare qu'une meuf invente une rumeur de promiscuité sexuelle à propos d'une autre meuf pour tenir sa réputation
De ce que j'ai vu ce genre de manœuvre était plutôt vis à vis de rumeurs où la fille coucherait avec le mec d'une amie
Ce qui change pas mal la donne
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je suis solide et sec
montre
il y a un an
Ah oui rayman qui trouve une meuf sympa c'est vraiment pas souvent ; elle doit être incroyablement géniale...
il y a un an