Ce sujet a été résolu
Tu connais juste pas le côté sombre de Paris, homme ou pas tas un instinct de survie
il y a un an
Pour le coup oui c'était qu'un sentiment, à mon avis il se serait rien arrivé mais bon dans le doute quoi...
il y a un an
Samedi dernier à Paris j'ai dû donné mon numéro à un gars qui m'avait suivi jusqu'à la voiture d'un ami car j'avais peur qu'il casse le rétro dans sa folie ( j'ai dû donner le mien car j'avais peur qu'il appelle pour vérifier et que mon téléphone bien allumé devant lui ne sonne pas ce qui aurait pu provoquer son énervement)
C'est ce que la police m'avait conseillé pour éviter des désagréments physiques lors d'un refus
J'ai oublié de bloquer son numéro et le lendemain il n'a fait que m'appeler à n'importe quelle heure en me spammant de messages comme ça là
Les belles rencontres Parisiennes
C'est ce que la police m'avait conseillé pour éviter des désagréments physiques lors d'un refus
J'ai oublié de bloquer son numéro et le lendemain il n'a fait que m'appeler à n'importe quelle heure en me spammant de messages comme ça là
Pourquoi tu traînes seule la nuit dans Paris déjà ? Le gars aurait du venir te chercher
il y a un an
Samedi dernier à Paris j'ai dû donné mon numéro à un gars qui m'avait suivi jusqu'à la voiture d'un ami car j'avais peur qu'il casse le rétro dans sa folie ( j'ai dû donner le mien car j'avais peur qu'il appelle pour vérifier et que mon téléphone bien allumé devant lui ne sonne pas ce qui aurait pu provoquer son énervement)
suce le
il y a un an
qu'il parte faire un séjour de 24h en cité ce clébard suceur de l'islam
on en reparle après
on en reparle après
Il ne le fera pas voyons !!!
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Allô Yanne? Ma Yannie tu es là?
il y a un an
Je sortais toujours avec un truc dans la poche ou sacoche quand je voyais une meuf j'ai jamais été serein perso cette ville est trop sombre
il y a un an
Maintenant oui
il y a un an
La younisation de notre société est un remède
il y a un an
Rendu totalement barjolax par ma propre personne
il y a un an