Ce sujet a été résolu
Pas obligé de le prendre de haut comme ça
tu as raison je n'étais pas obligée ^^'
Maiiis ça m'embête un peu de voir que des gens ne sont plus capable de se concentrer pendant une heure de conférence qui n'a pas pour but d'être synthétisée car l'est déjà suffisamment et cherchent plutôt à blâmer le MC au lieu de faire violence à leur propres capacités
Maiiis ça m'embête un peu de voir que des gens ne sont plus capable de se concentrer pendant une heure de conférence qui n'a pas pour but d'être synthétisée car l'est déjà suffisamment et cherchent plutôt à blâmer le MC au lieu de faire violence à leur propres capacités
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
Encore une tête de nœud insupportable décidément !
Désolé frérot mais pour le coup j’trouve qu’il est plus dans le vrai
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Bon je ne t'ai pas insulté non plus ça va aller c'était une taquinerie sur ta capacité de concentration
La digression c'est le propre des conférences hélas, mais plus on en fait plus on remarque à quel point ça joue dans la cohérence et cohésion discursive
La digression c'est le propre des conférences hélas, mais plus on en fait plus on remarque à quel point ça joue dans la cohérence et cohésion discursive
il y a un an
Les femmes de l'est en été ...
Putain de merde, je veux même pas le savoir, je préfère que tu me raconte pas
il y a un an
Les philosophes le détestent
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
tu as raison je n'étais pas obligée ^^'
Non, mais là pour le coup la forme n'y est pas et c'est en quelque sorte une étape obligatoire sur Youtube. Difficile de reprocher à quelqu'un de ne pas vouloir s'enquiller une heure de vidéo dans ces conditions

il y a un an
Désolé frérot mais pour le coup j’trouve qu’il est plus dans le vrai
Non il dit de la merde et fait des jugements moraux merdiques
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non il dit de la merde et fait des jugements moraux merdiques
Non
il y a un an
ça dépend, ça peut être une bonne introduction au penseur et sa vulgarisation permet de se préparer à ses thèses les plus compliquées
Bien entendu il ne faut pas se bercer d'illusion en pensant avoir tout compris à Descartes ou Camus juste en écoutant deux podcast dessus; mais peut être qu'avant d'entamer les 200 pages bien lourdes du Discours de la Méthode c'est pas mal de savoir au préalable de quoi ça parle
Puis ça permet aussi d'ouvrir la culture, aujourd'hui tout le monde peut consommer une petite vidéo sur Jankélévitch alors qu'avant le connaître ne serait ce qu'un peu était plutôt réservé à une certaine élite
Bien entendu il ne faut pas se bercer d'illusion en pensant avoir tout compris à Descartes ou Camus juste en écoutant deux podcast dessus; mais peut être qu'avant d'entamer les 200 pages bien lourdes du Discours de la Méthode c'est pas mal de savoir au préalable de quoi ça parle
Puis ça permet aussi d'ouvrir la culture, aujourd'hui tout le monde peut consommer une petite vidéo sur Jankélévitch alors qu'avant le connaître ne serait ce qu'un peu était plutôt réservé à une certaine élite
il y a un an
Bah il a raison perso les gros baiseurs de mon entourage draguent 10-20 fois plus de meufs qu'ils n'en baisent y a pas de secret
Oui fin ils ont un minimum physique quand même et ils ont une personnalité qui leur permet de manquer suffisamment d'amour propre pour simmer à la chaîne
Puis quand on voit les expériences avec des fake BG on voit bien que souvent il suffit d'être BG
Puis quand on voit les expériences avec des fake BG on voit bien que souvent il suffit d'être BG
il y a un an
Non
Pense ce que tu veux je sais que j'ai raison
il y a un an
Pense ce que tu veux je sais que j'ai raison
Je sais que tu sais que tu penses savoir que tu sais que le savoir sais qu’il sait que vous sachiez savoir
il y a un an
Putain de merde, je veux même pas le savoir, je préfère que tu me raconte pas
Tu pètes un câble khey...
il y a un an
Non, mais là pour le coup la forme n'y est pas et c'est en quelque sorte une étape obligatoire sur Youtube. Difficile de reprocher à quelqu'un de ne pas vouloir s'enquiller une heure de vidéo dans ces conditions

Mais c'est juste des repost filmée d'un conférence irl
La grande majorité des conférences filmées et postées sur youtube sont de la même durée voir du même format
Celles du college de france sont exactement pareilles

La grande majorité des conférences filmées et postées sur youtube sont de la même durée voir du même format
Celles du college de france sont exactement pareilles
il y a un an
Litaire
1 an
Encore une tête de nœud insupportable décidément !
tu trouves pas que ce genre de message peut se mettre facilement en parallèle avec les bourgeois qui ne comprennent pas pourquoi le prolos ne font pas de grandes études et/ou ont du mal à trouver un travail bien payé
il y a un an