Ce sujet a été résolu
Parce que tu connais les paysages et les gens du nord peut être ?
jamais été en normandie/hauts-de-france mais je connais les paysages et le comportement picard est proverbialement sévère
il y a 2 ans
jamais été en normandie/hauts-de-france mais je connais les paysages et le comportement picard est proverbialement sévère
Jolie façon de dire qu'ils sont débiles et consanguins
il y a 2 ans
Pas pire que les gens du Sud j'imagine...
La plupart des gens sont fermés peu importe leur zone géographique je pense.
T'as des études de sociologie qui montrent que nous les gens du Nord on est plus durs, fermés et froids que le moyenne ?
T'as des études de sociologie qui montrent que nous les gens du Nord on est plus durs, fermés et froids que le moyenne ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ha ouais c'est giga paumé la bas t'es vers castelnaudary ou carrément plus bas en montagne ?
il y a 2 ans
Jolie façon de dire qu'ils sont débiles et consanguins
Ferme ta gueule
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Toulouse c'est le sud c'est la frontière avec le nord c'est pour ça qu'on a mis des gens énervé comme sog
il y a 2 ans
Toulouse c'est le sud c'est la frontière avec le nord c'est pour ça qu'on a mis des gens énervé comme sog
il y a 2 ans
j’ai un pseudo ban def « revenantgentil » j’ai toujours pas compris pourquoi j’aimerai le récupéré
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas pire que les gens du Sud j'imagine...
c'est de notoriété publique pas besoin d'études
il y a 2 ans
Obligé c’est un khey
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
c'est de notoriété publique pas besoin d'études
Les gens du sud sont autant des connards que dans le nord ils ont juste une grande gueule et sont hypocrites
il y a 2 ans
Les gens du sud sont autant des connards que dans le nord ils ont juste une grande gueule et sont hypocrites
oui mais ils disent bonjour
il y a 2 ans
oui mais ils disent bonjour
En tant que sudiste je trouve les gens plus courtois dans le nord
il y a 2 ans
Perso je pense que c’était à cause du FDVD le motif de ban def était pseudo Alors que c’est revenantgentil bref insupportable la modération de ce site de con
il y a 2 ans