InscriptionConnexion
Incel = célibataire involontaire
Donc c'est une condition pas une ideologie
:PeepoBored:
vous faites semblant de pas comprendre ? en général la communauté incel partage un certain nombre de clés d'interprétation sur la société et les relations hommes-femmes, ça me parait suffisant pour l'appeler idéologie
il y a un an
"ce soir"
:Risitasse:
:golemvelomain:
il y a un an
Un jour elle dit de très belles choses le lendemain elle dit de la totale chiasse putain
:mdrcache:
Une femme quoi

Un peu comme celles qui jurent ne jamais flirter ou envoyer leur photos a des kheys
:)
il y a un an
dacgu
dacgu
1 an
Il faut bien qu'elle revienne alimenter tout les flirts qu'elle initie en mp avec des kheys
:)
hihihi
:hihihi:
il y a un an
dacgu
dacgu
1 an
Tu as l'intention de faire fonctionner les neurones que tu as ou tu vas betement feed le troll de cuck404 ?
T'es piqué dis donc
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Un jour elle dit de très belles choses le lendemain elle dit de la totale chiasse putain
:mdrcache:
c'est à croire que derrière tout ce vocabulaire et toute cette spiritualité se cache une autiste un peu attardée
:Lire:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
hihihi
:hihihi:
Tu me fais penser a Auto

Tu demandes aussi des photos de queues aux kheys avec qui tu flirts ?
il y a un an-PEMT
Une bonne copine est syndicaliste chez Sud elle est giga gauchiste et je la respecte elle n'a rien à voir avec le LFIste dégénéré pro migrant de base
il y a un an-PEMT
ça veut dire quoi yes-life pour toi ?
je ne le diffame pas, c'est un yes life il est en soirée là d'ailleurs sans doute
:KaguyaCafe:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"Ptdr ils sont moches et leurs idées sont moches, mdr trop moche la honte. Nous on est trop beaux parce qu'on est trop intelligents et virils au moins
:brainlet_1:
"
alors que dousha pffff
:deprime:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
dacgu
dacgu
1 an
Tu me fais penser a Auto

elle faisait ça elle ?
il y a un an
"nombre de vues : 234"
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça veut dire quoi yes-life pour toi ?
je ne le diffame pas, c'est un yes life il est en soirée là d'ailleurs sans doute
:KaguyaCafe:
elle perds la boule la pauvre, le fait que je l'ignore doit lui être trop insupportable
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
dacgu
dacgu
1 an
Tu me fais penser a Auto

pas que je me souvienne
il y a un an
elle faisait ça elle ?
Non voyons, je dois diffamer hihi ^^
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pas que je me souvienne
C'est ta façon de pas avoir a assumer ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es pas obligé de le prendre aussi personnellement, si ça se trouve t'es choupi
Des conneries aussi grosses vomies sur le topic et présentées comme étant le pinacle de l'illumination ça me fait toujours un peu chier j'avoue. Surtout quand ensuite on a l'attaque personnelle pour seule défense de sa théorie
:(
il y a un an
elle faisait ça elle ?
Non auto c'est un peu le même profil que sainte en moins zinzin elle n'a jamais envoyé sa tronche à personne et ne demandait pas spécialement de photos
il y a un an
Je prend en compte le regard dans le sourire
il vous en faut bien peu haha
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Mais me prends pas pour ce gros simp, j'en ai rien a foutre de voir tes photos
il y a un an