Ce sujet a été résolu
Elle m'embête pour m'embêter mais je la vois venir, je ne céderais pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
un peu déprimée aujourd'hui
J'espère que tu iras mieux incessamment sous peu....
il y a un an
Je vois pas en quoi ça se saurait, tout le monde peut faire le constat que les LFIste sont des dégénérés autant mentaux que physique tandis que les natio sont plus souvent sportifs et un minimum civilisé.
Et les meufs j'en parle même pas, suffit de voir la feminazi obèse de base comparé aux rares meufs de droite y'a un gap stratosphérique en terme d'élégance
Et les meufs j'en parle même pas, suffit de voir la feminazi obèse de base comparé aux rares meufs de droite y'a un gap stratosphérique en terme d'élégance
Ah oui genre Loïk Le Priol ?
Les filles de télé réalité sont souvent de droite également et c'est pas le top niveau élégance
Je trouve que ça se joue beaucoup plus sur l'importance du code vestimentaire et du soin de la tenue, la forme et l'image que l'on renvoie plus que sur le physique en général.
Les gens de droite y prêtant souvent plus d'importance sont en général plus souvent habillés avec des codes vestimentaires classiques traduisant d'une élégance moins excentrique que ceux à gauche
Les filles de télé réalité sont souvent de droite également et c'est pas le top niveau élégance
Je trouve que ça se joue beaucoup plus sur l'importance du code vestimentaire et du soin de la tenue, la forme et l'image que l'on renvoie plus que sur le physique en général.
Les gens de droite y prêtant souvent plus d'importance sont en général plus souvent habillés avec des codes vestimentaires classiques traduisant d'une élégance moins excentrique que ceux à gauche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Elle ne fait que ça
il y a un an
Ça peut sembler un bon plan mais c'est un couple de 4/10 obèse donc ça demande une abnégation que je n'ai pas
La technique du rodéo avec une gauchiste : tu la met sur toi et tu lui avoue être d'extrême droite, ensuite tu chronomètre le temps que tu tiens la position
La technique du rodéo avec une gauchiste : tu la met sur toi et tu lui avoue être d'extrême droite, ensuite tu chronomètre le temps que tu tiens la position
Meilleur plan pour que la meuf t'accuse de viol après
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'ai jamais compris cet argument car c'est la politique qui détruit ce pays depuis 40 ans
alors pourquoi ça pourrait pas aussi être la politique qui pourrais rendre la vie meilleur dans ce pays ?
alors pourquoi ça pourrait pas aussi être la politique qui pourrais rendre la vie meilleur dans ce pays ?
il y a un an
Ah oui genre Loïk Le Priol ?
Ahi t'as des réf particulières
Les meufs de télé réalité de droite
alors j'ai jamais regardé ces trucs là mais je crois qu'elles sont généralement trop teubé pour être assimilable à une tendance politique
Y'a pas que le style, perso j'ai aucun style, c'est surtout une façon d'être. Le gauchiste de base se respecte pas il mange de la merde fait pas de sport ne veut pas se reproduire... Faut pas s'étonner si il ne se préoccupe pas non plus de l'avenir de son pays
Les meufs de télé réalité de droite
Y'a pas que le style, perso j'ai aucun style, c'est surtout une façon d'être. Le gauchiste de base se respecte pas il mange de la merde fait pas de sport ne veut pas se reproduire... Faut pas s'étonner si il ne se préoccupe pas non plus de l'avenir de son pays
il y a un an
Comment ça?
il y a un an
Ah mais c'est pas mon combat je te rassure, "le physique de ses idées" je trouve ça un peu bas de plafond
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an